[Club] La Tribune du CAM

14 novembre 2012 - 18:30

Week-end du 10-11 Novembre 2012

CA Meymac Séniors A :

Samedi soir, l'Equipe Fanion toujours leader recevait le CS Bellac équipe du bas de tableau. Et Meymac n'est pas tombé dans la facilité et s'est imposé 2-0. Meymac profite également de la victoire de St Pantaléon sur St Léonard pour prendre seul la première place du classement.

Découvrez le Résumé du Match   et le Classement

CA Meymac Séniors B :

Samedi soir, en levée de rideau de l'équipe A, l'équipe B recevait le CA Eygurande. Un match entre le leader Meymac et le dernier Eygurande. Un match remporté facilement face à cette équipe d'Eygurande qui s'est bien battu mais n'a rien pu faire face à la déferlente d'action meymacoise. Et c'est une large victoire 6-0 qui profite au goal average.

Découvrez le Résumé du Match et le Classement

CA Meymac Séniors C :

Pour finir, l'équipe C en pleine confiance se déplacait chez le dernier AIX. Et meymac s'est imposé pour la 3 fois consécutives en 3 rencontres. Cette victoire 2-1 permet à cette équipe de montée sur le podium pour la première fois en 3 saisons. Une très bonne performance qu'il faut continuer.

Découvrez le Résumé du Match et le Classement