[Club] L'Avant-Match

16 novembre 2012 - 16:16

Week-end du 17-18 Novembre 2012

SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 :

C'est la reprise pour les jeunes pousses de l'Ecole de Foot. Les U9 et U11 joueront un plateau à l'extérieur. Pour les autres c'est encore repos !!

Les U9 terminent ce samedi la première phase de la saison avec un plateau à EGLETONS à 14h avec comme adversaire Ussel - Egletons et Liginiac/Soursac/Neuvic. Esperons qu'ils terminent bien cette première phase.

Consultez La Fiche du Match

Les U11 continue la 2ème phase à FAVARS à 14h00 contre les équipes de O. MAUMONT – ENT. DES BRUYERES.

Consultez La Fiche du Match

Pour terminer la journée de football, l'EQUIPE C entame le CHALLENGE DES RESERVES. Ce Challenge réservé aux équipes réserves de District a la particularité de se jouer en match Aller-Retour. Pour ce premier challenge, Meymac recevra le CS Allassac B en premier avant d'aller l'affronter sur ses terres fin décembre. Le CS Allassac est une équipe de 4eme Division comme Meymac. Cependant, les meymacois sont en pleine confiance avec 3 victoires consécutives On espère aux meymacois un beau parcours dans cette coupe qui peut être un objectif secondaire mais alléchant.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 :

Trois matchs seront disputés ce dimanche après-midi par les équipes Meymacoises.

Les FEMININES se déplaceront recevront ce dimanche St Exupéry pour la 5ème journée de Championnat à 10h30 15h00 à MEYMAC. Actuellement première de la poule avec autant de victoire que de matchs joués, les féminines sont plutôt favorite. Mais cela fait déjà 3 semaines sans matchs et il va falloir se remettre dans la compétition et oublier la dernière rencontre.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

L'EQUIPE FANION jouera son 3ème match en Coupe du Centre-Ouest pour le 4ème tour de celle-ci. Elle se déplacera dimanche chez Feytait équipe de DHR pour débuter la rencontre à 14h30. Une équipe que les meymacois ont rencontré deux fois la saison passée. Feytiat s'était imposé lors des 2 rencontres. Aujourd'hui Feytiat est premier de sa poule mais Meymac aussi certe à un niveau inférieur mais la confiance est là. De plus, il s'agit d'un match de coupe. Autant dire que c'est un autre match.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour clotûrer ce week-end, L'EQUIPE B fait son entrée au 3eme tour de la Coupe Maurice Leblanc réservé aux équipes de 3ème, 4eme et 5eme Division district. Un objectif second pour cette équipe qui vise plutôt la montée que la victoire en coupe. Cependant, cela reste un challenge apprécié de tous. Pour ce 3eme tour, Meymac affrontera une équipe de 4eme Division : Neuvic. Une équipe qui est dans la même poule que l'équipe C. Neuvic est en petite forme cette saison avec seulement une victoire et 5 nul en 6 matchs. Les Meymacois eux sont toujours invaincus et veulent le rester. Un match nettement à l'avantage des meymacois mais où il faudra cependant rester vigilant.

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°10 du concours