[Club] La Tribune du CAM

19 novembre 2012 - 19:25

Week-end du 17-18 Novembre 2012

Un week-end en demi-teinte pour les séniors du CAM.

CA Meymac/St Angel U9 :

Samedi après-midi, les U9 ont disputé un plateau à Egletons. Les deux équipes composés des petits meymacois se sont incliné à 4 reprises sur 6 rencontres.

Découvrez le Résultat du Plateau

CA Meymac Séniors A :

Dimanche après-midi, L'équipe Fanion se déplacait à Feytiat pour le 4eme tour de la Coupe du Centre-Ouest. Un match perdu sur un score de 4-1 ne refletant pas l'ensemble du match. En effet, la rencontre fût plutôt équilibré les meymacois ayant pris deux buts en fin de match en se découvrant défensivement pour dans les dernières minutes pour égaliser.

CA Meymac Séniors B :

Dimanche après-midi, l'équipe C se déplacait à Neuvic pour le 3eme tour de la Coupe Maurice Leblanc. Les meymacois ont fait le principal en s'imposant malgrès un match très laborieux de l'ensemble de l'équipe. Seul FRANCK le portier meymacois aura fait un très bon match et sauvé les meymacois à de nombreuses reprises.

CA Meymac Séniors C :

Samedi soir, l'équipe C entamait le Challenge des Réserves contre l'équipe B d'Allassac. Un match qui semblait plutôt à la portée des meymacois puisque les visiteurs ne sont venus qu'à 10. Mais l'envie n'était pas meymacoise se soir. Cela s'est traduit par un petit match nul 1-1 alors que les meymacois ont eu grand nombre d'occasion.

CA Meymac Féminines :

Dimanche après-midi, les Meymacoises recevaient les dernières St Exupéry. Et les meymacoises n'ont pas réussi à s'imposer et perdent donc de précieux points pour la première place de leader. Il va falloir se ressaisir rapidement pour ne pas sombrer!!