[Club] L'Avant-Match

23 novembre 2012 - 18:03

Week-end du 24-25 novembre 2012

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2012 :

Toutes les équipes meymacoises jouent ce week-end à par les jeunes pousses (U7) qui sont au repos un week-end de plus.

Les U9 attaquent ce week-end la deuxième phase de la saison. Pour cela, il se déplaceront à Corrèze samedi à 14h00 pour rencontrer les équipes de AS VITRAC/CORREZE (1 équipe) – AS MARCILLAC/CLERGOUX (2 équipes) – ES USSEL (2 équipes) – FC NEUVIC/LIGINIAC/ SOURSAC (1 équipe).

Consultez La Fiche du Match

Les U11 jouent ce week-end le deuxième tour du Challenge U11. Un tournoi réunissant sur des plateaux plusieurs équipes. Avec à la fin de chaque plateau aller-retour la qualification des deux premiers suite à un classement.

Consultez La Fiche du Match

Les U13 jouent se samedi à Ussac le deuxième match de la Coupe National U13. Après une défaite lors de la première rencontre, Meymac doit s'imposer pour rester dans la course à la coupe. Une défaite serait synonyme de non qualification avant même de jouer le dernier match à Vitrac.

Consultez La Fiche du Match

Les U15 quand à eux entame la seconde phase du championnat. Ils seront dans la poule excellence district. 5 rencontres Aller-Retour seront à effectuer jusqu'à la fin de la saison. Le premier sera à Laguenne samedi à 15h30. On leur souhaite plus de victoire que lors de la première phase.

Consultez La Fiche du Match

Pour terminer la journée de football, l'EQUIPE C recevra samedi à 20h00, le deuxième de la poule pour un match au sommet : le CA EGLETONS. Une victoire des meymacois serait de très bonne augure pour la suite de la saison car les meymacois reviendrait à 4 points. Soit une victoire!! Venez nombreux les encourager lors de match important.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2012 :

Dimanche après-midi, les 3 dernières équipes meymacoises jouent à l'extérieur et vont tenter toutes 3 de conserver leur place de leader de leur poule.

Les FEMININES tout d'abord se déplaceront à Egletons pour rencontrer l'équipe Féminines à 10h30. Un match important car en cas de défaite, les meymacoises pourraient perdre leur siège de leader. Il faudra se battre comme en début de saison pour conserver cette place tant convoitée.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

L'EQUIPE FANION jouera à Varetz pour le compte de la 9eme journée de championnat (8eme match de la saison) dimanche après-midi à 15h00. Un match difficile attend les meymacois mais ils donneront tout pour conserver cette place de leader de la poule.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour clotûrer ce week-end, L'EQUIPE B joue le match de sa saison en se rendant chez le second CORNIL. En cas de victoire meymacoises, ceux-ci se retrouveraient premier avec 8 points d'avance sur son adversaire du jour. Autant dire, un matelas très confortables pour le reste de la saison. Mais ce match sera difficile chez une équipe battante et une équipe meymacoise affaibli par de nombreux bléssés. Mais les meymacois vont tout donner pour l'emporter. RDV dimanche à 15h00 à CORNIL.

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°11 du concours avant samedi 12h