[Club] Nouvelle date des matchs reportés

10 décembre 2012 - 20:15

Les matchs reportés du week-end dernier ont une nouvelle date.

Deux matchs seront à jouer ce week-end pour l'équipe Séniors A et l'équipe Séniors Féminines.

L'équipe A recevra donc Chateauneuf-Neuvic le samedi 15 Décembre 2012 à 20h00 pour la 11ème journée de championnat.

L'équipe Féminines jouera son 1/4 de finale de la Coupe de la Corrèze contre Vigeois/Auvezere dimanche 16 Décembre 2012 à 15h00.

L'équipe B qui devaient jouer le samedi à 18h00 contre Sornac pour les 32ème de Finale de la Coupe Maurice Leblanc sera remis ultérieurement pour cause de match de Sornac en Coupe de la Corrèze le même week-end.