[Club] Week end du 05-06 Janvier 2013

4 janvier 2013 - 16:20

C'est la reprise ce week-end après une trève hivernal courte à cause des matchs reportés début décembre. Seul 3 équipes joueront ce week-end dont deux en Coupe.

Tout d'abord Samedi soir avec deux matchs dont un à Meymac. C'est l'Equipe B qui recevra STE FORTUNADE pour le premier match de la phase retour du championnat. Meymac sacré champion d'automne avec un petit point d'avance sur CORNIL recoit à 18h00. Une équipe avec une première moitier de saison mitigé et seulement 3 victoires. Un adversaire à la portée des meymacois s'ils restent sérieux tout au long de la rencontre après près d'un mois sans jouer. Il faudra donc être vigilant et reprendre le rythme rapidement.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

La deuxième rencontre de Samedi soir opposera l'Equipe C à l'équipe B du CS ALLASSAC. Une rencontre qui compte pour le match retour du Challenge des Réserves. Lors du match aller à MEYMAC, les meymacois avaient encaissés un but égalisateur dans les dernières minutes malgrès un match qui semblait être gagné. Il faudra donc être présent lors de ce duel pour l'emporter et continuer l'aventure en coupe. Match reporté

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour terminer ce week-end sportif, Dimanche après-midi, les Féminines joueront la demi-finale de la Coupe de la Corrèze contre TULLE à 15h00 à Tulle. Après un bon parcours en championnat puisque les filles terminent première de la 1ere phase, de très bon résultats en coupe, l'année 2012 s'est terminé en beauté. C'est donc un gros challenge qui attend les Féminines ce premier week-end de 2013. Alors soyez au RDV pour les encouragez et les porter vers la finale !!!