[Culb] La tribune du CAM

7 janvier 2013 - 18:21

Week-end du 05-06 Janvier 2013

Un très bon week-end meymacois pour la reprise.

CA Meymac Séniors B :

Samedi soir, Meymac recevait Ste Fortunade pour le premier des matchs retour et le premier après la trève hivernal. Meymac a répondu présent lors de cette rencontre et s'est imposé en patron de la poule 5-1.

Découvrez le Résumé du Match

CA Meymac Féminines :

Dimanche après-midi, les Meymacoises se déplacaient à Tulle pour jouer la Demi-Finale de la Coupe de la Corrèze. Un match difficile où les deux équipes ont du aller jusqu'au pénalty pour se départager après le 1-1 au score final. C'est finalement les meymacoises qui s'impose 3 tir au but à 2. Elle se qualifie donc pour la finale mi-mai contre le FC Cublac.

Découvrez le Résumé du Match