12 janvier 2013 à 10:34

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 12-13 Janvier 2013

4 équipe du CAM devait jouer ce samedi. Mais avec le temps neigeux qui s'abat sur la corrèze. Les rencontres sont compromises comme le match de l'Equipe C qui est d'ore et déjà annulé. Le match des U15 à Meymac le sera également. Deux rencontres restent (pour l'instant) à jouer les Séniors A et les U13

Ce samedi, l'équipe Séniors A se déplace à Auvezere à 20h00 pour jouer la 5ème journée reportée. Meymac est premier de sa poule avec un petit point d'avance sur son dauphin. Auvezere est avant dernier avec aucune victoire. Autant dire que la rencontre est à l'avantage des meymacois. A eux de faire le travail !!!

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Les U13 eux se déplacent à Saint Augustin pour jouer contre Vitrac. C'est leur premier match de la seconde phase. Ils vont donc essayer de reproduire leur première phase en terminant premier de leur poule. Cela passe donc par une victoire à Vitrac!!!

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Le concours de pronostics débute ce week-end !!!

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.