[Club] L'Avant-Match

25 janvier 2013 - 17:02

Week-end du 26-27 Janvier 2013

Après 2 week-end annulés pour cause de mauvaises conditions climatiques, les rencontres devraient ce jouer normalement  ce week-end (sauf en cas de neige importante comme prévu par météo-france en corrèze cette nuit). Restez informé dans la journée de demain sur le site.

Cependant 2 matchs seront annulés, ceux des Séniors C et des U15 qui devaient jouer à domicile. Ils sont annulés par un arrêté municipal sur les terrains du CAM.

Ce week-end footballistique débutera samedi par les U13 qui se rendront à MEILHARDS pour disputer leur premier match de la phase retour en Excelence contre l'Entente des Bruyères. Une équipe qui a déjà disputé 2 rencontres dans cette poule et qui compte 1 victoire et 1 défaite.  Lors de la 1ère phase, les meymacois s'étaient imposés 4 à 1 à domicile. A eux de reproduire le même résultat.

Consultez La Fiche du Match

A 20h00 maintenant et à Eyrein, ce sera l'équipe Séniors B qui disputera un match de championnat très important dans la course à la montée. Eyrein est actuellemnt 3eme avec la ferme intention de prendre la tête de la poule malgrès 11 points à rattraper sur le CAM (Eyrein possède un match de retard sur le CAM). Ce match sera difficile surtout après une longue absence de compétition mais les meymacois se battront jusqu'au bout pour conserver son siege de leader.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Dimanche maintenant, place à deux rencontres séniors à l'extérieur. Le premier de l'Equipe Fanion du CAM. Ils se déplaceront au Vigenal/Bastide pour la 13eme journée de championnat. Ce sera un match très difficile face à une équipe très physique et combattante. Et pour ne rien arranger, le match se déroulera sur le nouveau terrain en gazon synthétique de Limoges qu'il sera difficile d'apprivoiser. Cependant, les meymacois sont 1er de la poule et en pleine confiance. Ils se déplaceront donc là bas avec la ferme intention de revenir avec les 4 points.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour finir ce week-end de sport, les Féminines Séniors se déplacent à Argentat pour la 1ere journée du Championnat Retour. Lors de la première phase, les Meymacoises ont fini première de leur poule. Elles ont aussi réussi à se hisser en finale de la coupe de la Corrèze au mois de Mai. Mais où vont-elle s'arrêter?? On en sait rien et on leur espère de continuer sur cette belle lancée.

La 3eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.