[Séniors] Entrainement du Vendredi Reporté

8 février 2013 - 18:20

En raison des conditions climatiques, l'entrainement de vendredi est annulé. L'équipe Première et l'Equipe B ne jouant pas pour arrêté municipal sur les terrains de Meymac, l'Equipe C et l'equipe Féminine devraient jouer (sous réserve d'annulation du district ou d'arrêté municipal. Pour les équipes séniors ne jouant pas, il est prévu une sortie Raquette au mont-bessou dimanche après-midi RDV à 14h suivis d'un petit casse-croute puis d'un futsal. Il serait préférable que la majeur partie des joueurs soit présent pour bien rigoler et souder les groupe.