[Club] L'Avant-Match

1 mars 2013 - 12:38

Week-end du 2-3 mars 2013

L'hiver semble enfin nous accorder un peu de répis pour jouer au football. Après une longue trève hivernale de près de 3 mois pour l'équipe C et d'un peu plus d'un mois pour l'équipe Fanion. C'est le retour des championnats pour toutes les équipes du club.

Je vous informe également que les matchs reportés ont de nouvelles dates à consulter dans la rubrique Saison puis Calendrier du site.

Ce samedi 02 mars 1 match aura lieu à domicile (Séniors B) et 2 à l'extérieur (U13 et Séniors A). Noter que la rencontre U15 est reporté.

Commencons par le match de l'après-midi avec à l'extérieur, l'équipe U13 qui ira affronter Vitrac à 14:00. Ce sera leur deuxième match dans cette 2eme phase de championnat. Après une première défaite contre Tulle, il va falloir reprendre le rythme de la compétition.

Consultez La Fiche du Match

La soirée maintenant avec la rencontre CA Meymac B - US Sornac à domicile à 18h00. Après plus de deux mois sans compétitions et sans matchs et avec très peu de joueur à l'entrainement, c'est un match à haut risque qui attend les meymacois dont la première place au classement ne tient qu'à un fil. Il faudra donc être très concentré et très impliqué pour l'emporter.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Enfin, pour terminer ce samedi à 20h, l'équipe Fanion se déplace à St Léonard de Noblat pour la 15ème journée de championnat. Un match qui comptera beaucoup pour la montée et un match difficile à l'extérieur. Cependant les meymacois sont près à en découdre pour montrer à leurs adversaires qu'ils seront présent jusqu'au bout.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Dimanche maintenant avec 2 matchs pour le CAM.

Les féminines entameront ce dimanche avec un match à St Jal comptant pour la première journée de la deuxième phase du championnat. Ce match à 10h sera difficile puisque les féminines n'ont pas joué depuis début janvier. Elles restent cependant les grandes favorites après un parcours sans faute dans la première partie de l'année.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour finir ce week-end de sport, l'équipe C sera en déplacement à Vitrac pour rencontrer l'équipe B. L'équipe C n'a pas joué de match depuis début décembre soit 3 mois aussi long qu'une trève dété. Autant dire que se match sera dure physiquement mais les meymacois ne lacheront rien dans ce championnat ou la possibilité de montée est importante (les 3 premiers de chaque poule)

La 3eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.