8 mars 2013 à 13:16

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 09-10 Mars 2013

Après un très bon week-end pour le CAM avec 3 victoires séniors un Nul de l'équipe Première qui graçe au match nul de St Pantaléon conserve ses 5 points d'avance en tête de sa poule. Ce week-end, les meymacois vont tenter de réitérer la chose voir même faire mieux!!! A noter, les U15 qui ne joueront pas ce samedi puisqu'ils sont exempt.

Tout d'abord l'Ecole de Foot ce samedi après-midi, après un début de deuxième phase difficile pour les U13, avec deux lourde défaites, ils vont tenter de faire un peu mieux ce samedi à l'extérieur Mais cela sera compliqué puisqu'il rencontre Tulle vainqueur des meymacois 10-1, il y a 15 jours. Il faudra donc oublier ce match pour faire un bon résultat.

Consultez La Fiche du Match

Passons maintenant à la soirée footballistique à Meymac avec en levée de rideau de l'equipe A, l'équipe B qui acceuillera Marcillac/Clergoux pour son 12ème match de championnat. Meymac toujours leader mais toujours talonner par Cornil à 1 point, n'a toujours pas le droit à l'erreur. Après une grosse victoire 5-0 samedi dernier contre Sornac, on ne retiendra que le score car le jeu a fait défault surement à cause de la longue trève hivernale. Il va falloir reprendre le rythme car les matchs vont s'enchainer et il faudra être performant et retrouver la qualité de jeu des derniers matchs hivernaux.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour cloturer ce samedi, l'équipe Fanion acceuillera Auvezere Foot 19. Actuellement avant-dernier avec une victoire, Auvezere sera sur le papier un adversaire facile qui devrait permettre au meymacois de faire le jeu et de prendre confiance pour le reste de la compétition. Il faudra cependant être vigilent et concentré pour ne pas tomber dans la facilité. RDV donc samedi à Meymac pour encourager et supporter les deux équipes meymacoises.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Dimanche maintenant avec 2 matchs pour le CAM.

A Meymac pour commencer avec les féminines qui acceuilleront à 15h00 les féminines de l'entente Albus/Neuville/Monceaux. Meymac qui vient de remporter le premier match et donc qui prend la tête de la poule exae quo aura un leger avantage sur cette équipe qui a perdu le sien. Il faut continuer sur cette lancée de victoire pour remporter la deuxième phase.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour finir ce week-end de sport, l'équipe C 6ème sera en déplacement à Lapleau actuel 3eme à un point des meymacois. Autant dire qu'il s'agit d'un match important car en cas de victoire Meymac prendrait virtuellement la 3ème place car il compte un match de moins que le 4ème Soursac et le 5ème St Angel B qui ont le même nombre de points soit même en cas de défaite des meymacois lors de leurs match en retard passerait devant ses deux équipes. Un calcul de point compliqué mais ce qui est facile c'est qu'il faut gagner !!!

La 4eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.