[Club] L'Avant-Match

5 avril 2013 - 17:53

Week-end du 06-07 Avril 2013

Les séniors continue sur leur bonne lancée et semble bien partie pour réaliser les 3 montée mythique!!! Le week-end passé les séniors A se sont imposé à Merinchal en match en retard et conserve 8 points sur son dauphin qui compte 1 match de moins.

Les Séniors B eux ont eu le droit à la coupe avec deux match le même week-end à cause des nombreux report. Mais cela n'a pas effrayer les meymacois qui ont d'abord éliminé samedi la valeureuse équipe Sornac 7-0 puis à réitérer l'opération Lundi contre Maussac avec un score de 3-0. Les meymacois sont donc qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe Maurice Leblanc et rencontreront le CS Allassac le 20 Avril 2013 à 18h00 à Meymac.

Pour ce week-end commencons d'abord pas les rencontres de l'Ecole de Foot

Le U9 disputeront un plateau à Meymac à 14h00. Leurs adversaires du jour seront l'Entente des Bruyère, l'US St Clément et l'AS Seilhac.

Les U13 se déplaceront chez l'Entente des Bruyere à 14h00.

Enfin, les U15 qui ont obtenu une 3ème victoire samedi dernier se déplaceront à Tulle pour rencontrer l'équipe B actuelle dernier.

Passons maintenant aux rencontres séniors :

Avec en ouverture de la soirée, le match le plus important de la saison pour l'Equipe B qui jouera ce samedi le titre et la montée en recevant son dauphin le FRJEP CORNIL . Un match capital que les meymacois attendent depuis longtemps et sont prêt pour le combat. Ils vont tout donner pour l'emporter et se rapprocher très fortement de la montée puisqu'il mettrait Cornil à 6 points soit à un faux pas autorisé lors des 3 dernières rencontres de la saison.

Alors venez nombreux pour soutenir et encourager les meymacois vers la montée!!!

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Un second match important se disputera ensuite pour l'Equipe A. Les meymacois actuellement leader de la poule depuis de nombreuses semaines acceuillent l'équipe d'Aubusson pour un match avec une équipe qui tente de prendre le maximum de points pour s'écarter de la zone rouge. Et Meymac qui veut conserver un maximum d'avance sur son second Saint-Pantaléon.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

On continu ce tour des matchs avec l'équipe C qui se déplacera à l'extérieur Dimanche. Elle rencontrera le second de la poule qui ne compte qu'un point de plus que les meymacois. Autant dire qu'une victoire permettrait au meymacois de revenir dans la tête du classement et donc de se rapprocher d'une montée possible avec la suppression et donc la reformulation des poule la saison prochaine qui autoriseront 3 montées dans leurs poule. Un enjeux conséquent qui devraient motiver cette équipe en pleine confiance.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Enfin, l'équipe Féminines dont on ne compte plus les victoires !!! Elles se déplaceront à Argentat à 15h00 pour le championnat. Argentat est l'équipe qui talonnent les meymacoises autant dire qu'une victoire accenturait l'écart et consoliderait la 1ere place ex-aequo avec Vigeois.

La 8eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.