26 avril 2013 à 16:27

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 27-28 Avril 2013

Et Non le site n'est pas mort!!!! Après un peu de laisser aller je vais tenter de tenir à jour les rubrique en cette fin de saison qui peu devenir historique pour le CAM.

En effet je vous avais laissé sur le match capital de la montée pour l'Equipe B contre Cornil qui hélas s'était traduit par une défaite mais coup du sort pour les meymacois le week-end suivant les Usselois ont infligé la première défaite de la saison à ce même Cornil. Et gràce à sa victoire sur Eyrein les joueurs de Jean-Claude PHILIPPE sont de nouveaux en tête et sur de montée en deuxième division. Cependant le mieux serait de finir les deux derniers matchs de la saison par des victoires pour récupérer le titre de championt de la Poule. C'est donc un match important qui attendra les meymacois dimanche à St Exupéry. RDV Dimanche 28 Avril à 15h00 à St Exupéry.

En ce qui concerne l'équipe Fanion, ils sont toujours sur la bonne voie pour la montée mais il ne faudra pas faire de faux pas pour garder la distance avec St Pantaléon qui se trouve à 10 points mais qui compte aussi deux matchs en moins. Et ce week-end face à Varetz qui il est vrai n'a plus grand chose à jouer il faudra être concentré et vigilant pour s'imposer. Match ce soir à 20h00 au Stade municipal de Meymac

Pour l'équipe C, qui maintenant a toutes les cartes en main pour la montée doit s'imposer ce soir à domicile contre Soursac un concurrent direct. Avec une victoire, les meymacois assureraient la deuxième place du classement puisqu'il compte un voir deux matchs en moins avec le même nombre de point sur les 4 équipes devant eux au classement.
Match ce soir à 20h00 au Stade municipal de Meymac

La 11eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.