[Club] L'Avant-Match

3 mai 2013 - 17:50

Week-end du 04-05 mai 2013

Ce week-end footballistique à Meymac est surement le plus important de la saison surtout pour l'équipe Fanion.

En effet, puisqu'il opposera le Premier, le CAM contre le Second, Saint Pantaléon. Un match capital pour la montée en DHR. Après un match nul de St Pantaléon face à Varetz ce mercredi dans un des deux matchs en retard, les meymacois sont un peu plus sur de leur avance sur St Pantaléon. Cependant, ils ont l'occasion ce samedi soir de les repousser au maximum à 9 point et au minimum à 5 points (encas de victoire dans leurs dernier match en retard mercredi 8 mai). Une avance qui serait loin d'être négligeable puisqu'il s'agit du titre et d'une montée en DHR. Si Meymac perd, il n'aura plus son sort entre ses mains. Par contre en cas de victoire, Meymac n'aurait qu'un match nul à faire sur ses deux derniers matchs. Mais stoppons tous ses calculs savants et esperons une grande et belle victoire ce samedi soir.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

L'équipe C quand à elle va enchainer 3 matchs capital pour une montée en 3ème division. Malgrès une réserve de Soursac le week-end dernier qui va être examinée par le district mais qui sera à l'avantage des meymacois car pas d'infraction, et donc 4 point de plus au classement. Une victoire samedi soir face à Montaignac équipe très affaibli par son maque d'effectif, les meymacois s'empareraient avec 3 points d'avance de la 2ème place avec encore un match en plus à disputer sur ses adversaires direct mardi soir à Meymac face à Peyrelevade. Il faudra donc faire le necessaire ce samedi pour pratiquement assurer la montée.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Venez nombreux encourager les deux équipes séniors ce samedi à partir de 18h00 au stade municipal de Meymac pour se rapprocher d'un triplée historique de montée Séniors !!!

Les U13 joueront également l'avant dernier match de la phase retour. Les U13 n'ont plus rien à jouer sauf le plaisir de la victoire pour cette fin de saison qui aura été plutôt bien réussi sur la première phase. De plus, la période des tournoi va débuter et cela permettra de se remettre en marche pour pourquoi remporter un tournoi en fin de saison!!! RDV Samedi 4 mai à 14h00 au stade de Saint-Angel pour encourager les petits meymacois.

Enfin, les féminines feront également leurs grands retours dans leur phase de championnat pour ce 5ème match sur 7. Elles sont toujours leader de leur poule avec 2 points d'avance. Elles recoivent ce dimanche à Meymac à 11h, l'équipe de Chamberet 3ème. Une victoire les rapprocheraient du second titre de la saison et les rassureraient avant la finale de la Coupe de la Corrèze qui s'approche à grand pas.

Consultez La Fiche du Match

Venez les encouragez en ce jour dominicale et profiter de la fraicheur matinale !!!!

-------------------------------------------------------------

La 12eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.