10 mai 2013 à 15:17

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 11-12 mai 2013

C'est un Week-end historique qui s'annonce pour le CA Meymac. A la fin du week-end, les 3 équipes meymacoises auront peut-être leurs tickets pour la division supérieur.

Commençons par l'équipe Fanion du CAM. En cas de victoire sur Benevent Marsac et d'un match nul ou d'une défaite de Saint-Pantaléon à Mérinchal dimanche, les meymacois seraient assurer de terminer premier même en cas de défaite lors du dernier match. Sinon il faudra attendre les week-end suivant. Avant tout pronostics, il faudra tout d'abord s'imposer face à cette équipe de Benevent Marsac actuellement 10ème et qui lutte toujours pour son maintien. Elle voudra donc remporter les 4 points qu'il lui manque pour assurer ce maintien. Meymac quand à elle aura à coeur de remporter cette rencontre pour se rapprocher voir s'assurer la remontée en DHR après une saison en PH quasiment en tête de la poule et même des 3 poules de PH.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

L'équipe B maintenant. Cette équipe meymacoise avec un effectif assez changeant cette année alimentant ou récuperant les joueurs de la première a enfin réussi à atteindre son objectif de montée en 2ème division. Car oui, cette équipe est assurée de la montée. Mais après avoir fait 95% de la saison à la première place (ne l'ayant laissé qu'une seul semaine à Cornil) les meymacois devront ce dimanche lors du dernier match de championnat face à Tulle C remporter la victoire pour s'assurer de ce podium. Cela serait considéré comme un mini echec si le podium revenait à Cornil. Alors, il faudra tout faire pour vaincre les Tullistes et récompenser cette saison historique.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Enfin, l'Equipe C. Cette équipe qui en début de saison n'avait pas d'objectif défini à part de prendre du plaisir et d'avoir assez de joueur pour se déplacer chaque week-end. A vu au fur et à mesure les résultats s'enchaîner pour qu'à la trève hivernale, la montée soit venu hanter les nuits de l'entraineur Noël FIEYRE. Et aujourd'hui c'est chose faite!! L'équipe C accèdera en 3ème division et cela même en cas de défaite ce dimanche à Montaignac. Mais une victoire serait la bienvenue pour terminer cette saison en beauté et récompenser l'ensemble des joueurs qui ont participer à la saison avec  cette équipe.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Venez nombreux encourager les deux équipes séniors à Meymac ce samedi à 20h00 pour l'équipe A et Dimanche à 15h00 pour l'équipe B au stade municipal de Meymac et ainsi au mieux fêter les 3 montée historique en fin d'après-midi au pire les 2 montées et la fin de la saison des Equipes B et C  !!!

Les U15 joueront également l'avant dernier match de la phase retour. Les U15 rencontreront ce samedi à Meymac, l'équipe de Larche/Cublac actuellement second juste devant les meymacois/St-angellois. Autant dire que la victoire serait la bienvenue pour terminer sur le podium mais aussi se rapprocher de la première place puisqu'il ne serait plus qu'à 1 point du premier. RDV Samedi 11 mai à 15h30 au stade de Meymac pour encourager les petits meymacois.

C'est l'avant-dernier match de championnat pour les Féminines qui se rapprochent de leurs deuxième titre de la saison. En cas de victoire, elles pourraient déjà fêter celui-ci si les équipes poursuivantes faisaient de mauvais résultats. Cette équipe n'a pas encore perdu de match cette saison et espère faire le grand chelem en remportant donc les 2 phases du championnat mais en aussi en remportant sa première Coupe de la Corrèze Féminines lors de la Finale du 2 juin à Malemort. On leur souhaite donc la victoire ce dimanche à 15h00 à Tulle.

Consultez

-------------------------------------------------------------

La 12eme journée de Pronostics est en ligne

Alors faites vos pronostics avant ce samedi 12h00.