Finale Coupe de la Corrèze Féminine

2 juin 2013 - 10:49

Le CA Meymac joue ce dimanche la finale.

Après une saison exceptionnelle pour les féminines du CA Meymac, ce dimanche 02 juin peut être l'apogée. En effet, les filles joueront pour la 3ème année consécutive la finale de la Coupe de la Corrèze contre le FC Cublac. Par deux fois déjà les filles se sont inclinées, mais cette année est exceptionnelle et les nombreux supporter du club seront la pour les encourager vers ce titre suprême.

On leur espère une très belle finale face à cette équipe difficile à battre puisqu'à l'origine c'est une équipe de foot à 11 qui joue la coupe de la Corrèze à 7.

Venez nombreux les encourager. RDV au Club House pour un départ groupé à 14h00.

Sinon le match aura lieu au stade municipal de Malemort à 17h30.