[Club] C'est Parti Pour Une Nouvelle Saison

4 août 2013 - 14:14

La saison séniors 2013-2014 vient de débuter ce vendredi pour le CA Meymac.

En effet, après un week-end sportif du 27 au 28 juillet, c'est le premier entrainement qui a eu lieu ce vendredi à 19h au stade municipal de Meymac. une trentaine de séniors et une dizaine de féminines étaient réunis pour ce début de préparation physique. S'en est suivi un petit barbecue conviviale offert par le CAM.

Pour rappel, les entrainements pour les 3 équipes Séniors auront lieu le lundi, le mercredi et le vendredi à partir de 19h au stade municipal, basket et crampon doivent être prévu à chaque entrainement.

De plus, quelques matchs amicaux sont prévus pour l'équipe A et l'équipe B.

C'est également le site internet qui commence une nouvelle saison avec ses classements, ses résumés de match officiel, et les statistiques et toujours la présentations des rencontres le vendredi soir avant les matchs et les différentes new's du club!!!

Dans la semaine, sera mis en ligne le calendrier des matchs de l'équipe A. Les autres seront publié dès leurs apparitions sur le site du district.

Dès maintenant découvrez les matchs amicaux de ce mois d'août sur la page d'acceuil du site.

N'oubliez pas de devenir membre du site internet pour partager les résultats et commenter les résumés des matchs. Pour cela cliquez sur le lien suivant DEVENIR MEMBRE

Bonne saison à tous et

merci de votre implication pour faire vivre le site