[Club] L'Avant-Match

5 septembre 2013 - 20:42

Week-end du 07-08 Septembre 2013 - 1ère Journée

C'est le début de la saison pour les équipes Séniors. Avec 3 montées, chaque équipe rencontrera de nouveaux adversaires cette saison.

A noter également qu'à partir de 10h00, se déroulera la Journée Non-Stop qui regroupera des équipes U11 à U15 des clubs de la Corrèze.

Commençons par l'équipe Fanion du CAM qui va jouer son deuxième match officiel.En effet, après une première victoire en Coupe de France, Meymac attaquera samedi soir son premier match de Championnat en DHR. Les Meymacois retrouve donc la DHR 1 an après l'avoir quitté. Ils joueront leur première rencontre à domicile samedi à 20h00 contre le CA Rilhac-Rancon. Le Club de Rilhac est une équipe de milieu de tableau en DHR. Lors de la saison 2011-2012, le CAM avait perdu ses 2 rencontres. Mais cela était un autre temps. RDV Samedi à 20h00 au stade municipal pour encourager les Meymacois lors de ce premier choc

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

L'équipe B maintenant entame sa nouvelle saison avec un nouveau championnat en 2ème Division. Et les meymacois après une préparation physique et 3 matchs amicaux remportés, auront l'avantage de recevoir lors de cette première rencontre. Leur adversaire du soir : l'US Troche, équipe qui a joué les bas de tableau la saison passé mais qui s'est maintenu. Meymac a donc la confiance mais attention il faudra être sérieux pour tenter de remporter ce premier match face à cette équipe qui a l'expérience de la seconde div. Venez nombreux dès 18h00 pour les encourager au stade municipal de Meymac.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Enfin, l'Equipe C qui elle aussi évoluera dans un championnat différent : la 3ème division. Une poule que l'équipe B connait bien. Cela sera difficile surement cette saison mais l'effectif est là et le maintien est un objectif réaliste. Pour ce premier match, l'équipe C se déplacera samedi soir à 18h00 à Eybrail à Ussel pour affronter l'équipe B. Une rencontre pas facile mais l'effectif ussellois est affaibli. Meymac aura donc toutes ses chance pour l'emporter.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Venez nombreux pour vivre cette journée de football à partir de 10h00 pour la journée Non-Stop puis à 18h00 pour le premier match en 2ème Div de l'équipe B et pour terminer à 20h00 pour le retour en DHR de l'équipe Fanion !!! A noter que l'équipe C jouera en même temps que l'équipe B à Ussel au stade d'Eybrail!!!