[Club] L'Avant-Match

13 septembre 2013 - 16:08

L'Avant-Match du week-end du 14-15 septembre 2013. 3ème Tour Coupe de France

C'est le 3eme match officiel de la saison pour l'équipe Fanion du CAM avec le 3ème Tour de la Coupe de France. C'est également le début de la saison pour les U11 avec le plateau de Rentrée à Egletons Samedi Matin à 10h. Voici l'Avant-Match de l'Equipe Première.

Après un premier match de Coupe plutôt bien mené, le second match pour la 1ère journée de championnat contre Rilhac fût plus difficile avec la première défaite à domicile. Cependant, il va falloir se reprendre dès ce week-end avec la reception de l'ESM La Souterraine pour le compte du 3ème Tour de la Coupe de France. Un cap que le CAM veut absolument passer pour gagner le jeu de maillot officiel tant espéré par l'ensemble des clubs. Mais pour cela, il va falloir s'imposer. L'ESM s'est elle aussi inclinée lors de la première journée chez elle. Il faudra faire un match serieux pour l'ensemble des joueurs pour l'emporter. A noter que lors de la prochaine journée de championnat, ces deux équipes s'affronteront de nouveau mais à La Souterraine cette fois. Une victoire ici permettrait également de se mettre dans les meilleurs dispositions pour les affronter chez eux Dimanche prochain. Mais chaque match en son temps, alors RDV Samedi 14 septembre à 20h00 au stade municipal de Meymac pour les pousser vers la victoire.

LA FICHE DU MATCH