20 septembre 2013 à 17:00

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 21-22 septembre 2013.

Ce week-end c'est le début du championnat pour toutes les équipes jeunes du Club. Sauf les U13 qui ont leur rencontre reporté pour cause de licence. Les U7-U9 feront leurs rentrée à Marcillac pour U7 et à Egletons pour U9 à 10h00. Les U11 attaquent leur premier plateau à Egletons à 14h. Les U15 quand à eux acceuilleront à St Angel à 15h30 le club de Marcillac/Clergoux/Vitrac/Correze.

Pour les séniors maintenant, les fémines entammeront également leur championnat ce samedi à Meymac. Pour l'équipe B et l'équipe C, ils recevront à domicile pour leur 2eme match. L'équipe Fanion elle se déplacera à La Souterraine dimanche après midi.

Commençons par les matchs à domicile Samedi Soir.

L'équipe Fémines qui jouera sur le stade annexe à 18h00 en même temps que l'équipe B, entame sa saison 2013-2014 en recevant le club du FC Cublac B. Les féminines restent sur une très bonne saison avec la place de leader lors des 2 phases de championnat et une finale de Coupe de la Corrèze. Mais surtout elles sont restée invaincu à domicile en championnat depuis le 21 Janvier 2012!! Non non je ne me suis pas trompé d'année!. On espère que cette longue série continuera encore et encore ...

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Le second match de 18h sera sur le terrain d'honneur avec le choc CA Meymac B- FRJEP Cornil. Pourquoi un choc ? Car la saison précédente lors des 3 rencontres qui ont eu lieu entre Meymac et Cornil, Cornil s'est imposé à chaque fois. Mais cette saison le CA Meymac est plus que prêt à affronter les Cornilois et auront la rage de vaincre pour effacé la mauvaise série face à la bëte noir du CAM. De plus avec la place de leader, Meymac est bien parti en cette saison et se doit de continuer sur cette lancée. Soyez nombreux à venir encourager les meymacois vers la victoire.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Enfin, l'Equipe C qui elle évoluera à 20h00 pour clôturer cette belle soirée de football à Meymac. L'équipe C qui a surpris et surement impressionné ces adversaires en s'imposant lors de la précédente journée 7-1 contre Ussel B, aura à coeur de continuer sur sa lancée lors de ce nouveau derby face au FC St Angel B. Cela ne sera pas facile mais devant son public cette équipe motivé et légerement modifié par l'arrivée de nouvelles recrues saura être performante. Au niveau des stats, l'équipe C reste sur 7 machs sans défaite depuis le 07 avril 2013.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Pour terminer ce week-end, l'Equipe Fanion après son succès à la maison en Coupe de France face à La souterraine dans les prolongations, ira disputer le match retour mais pour le compte de la 2ème journée de Championnat. Les meymacois auront l'avantage psychologique grâce à leur victoire mais La Sout aura à coeur d'effacer la défaite. Les meymacois se devront de gagner pour ne pas se laisser distancer en queue de peloton. Chaque victoire coûtera cher alors il faudra se battre comme un match de coupe.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Soyez nombreux à venir au stade municipal à partir de 18h00 pour soutenir les meymacois et les meymacoises lors de cette grande soirée de Football à Meymac!!