27 septembre 2013 à 22:15

[Club] L'Avant-Match

Week-end 28-29 septembre 2013 4ème Tour Coupe de la Corrèze et Championnat jeune

En ce Samedi 28 Septembre après-midi, les jeunes de l'Ecole de Foot réaliseront leurs second plateau de la saison. Les U7 se déplaceront à USSEL, les U9 à CORREZE et les U11 à NEUVIC à 14h00. Pour les U13 qui n'avaient pas jouer pour problème de licence le week-end dernier joueront leur premier match de la saison à EGLETONS à 14h00. Enfin les U15 qui après leur large victoire de 9-0 se déplaceront à USSEL pour continuer sur leur lancée de victoire à 15h30.

Pour les séniors maintenant, seul l'équipe Fanion jouera en Coupe de France pour le 4ème tour et pour un exploit.

Un exploit, il faudra surement ça pour s'imposer lors de ce 4ème Tour de la Coupe de France contre une DH : St Jean d'Angely. D'autant plus que les meymacois ne sont pas aux mieux de leurs formes puisqu'ils ont perdu leur second match de championnat à La Souterraine alors qu'ils s'étaient imposés 7 jours avant à Meymac. Coup dur puisque les victoires en coupe ne servent à rien dans la course au maintien en DHR. Ce match n'est donc pas le bienvenue mais il permettra peut-être aux joueurs d'avoir un déclic. Il faudra être fort et solidaire pour l'emporter alors l'exploit sera difficile mais possible. Rencontre à 20h00 à près de 400km de Meymac!!!

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

Résultat de la rencontre disponible dès la fin de la rencontre vers 22h00 !! Tous derrière le CAM