Journée de l'Arbitrage

11 novembre 2013 - 11:26

Journée de l'Arbitrage du Samedi 2 Novembre 2013 à Meymac.

Journée de l'Arbitrage

Samedi 2 Novembre 2013 à Meymac.

Dans le cadre des Journées Nationales de l'Arbitrage, 3 équipes U15 se sont affrontées lors d'un tournoi amical sur le terrain de Meymac. Cela a permis à quelques équipes de faire leurs premiers pas en tant que directeur de jeu.
La Commission Départementale d'Arbitrage, la Commission Recrutement/Fidélisation se satisfont de cette journée. Malgré une météo plus qu'incertaine, les matches ont pu se dérouler dans un très bon état d'esprit. Les 3 équipes présentes, à savoir : ES Ussel, CA Egletons et CA Meymac ont pu recevoir en remerciement de leur participation des dotations du Partenaire des Arbitres "LA POSTE" et un ballon offert par le District de la Corrèze.
Cette journée a été clôturée par un goûter.
Tout le monde est ravi de voir que la communion entre joueurs, dirigeants et arbitres peut parfaitement être au rendez-vous lorsque tout le monde y met du sien.
Nous remercions sincèrement tous les participants de cette journée ainsi que le club organisateur de Meymac.