Le Programme du Week-End

14 novembre 2013 - 10:28

Week-End du 16-17 novembre 2013

Un week-end soft pour le CAM ou les équipes B et C seront   au repos suite à leur exemption en Coupe de Corrèze  et en Challenge des Réserves. Seules, les équipes fanion, féminine, U13 et U11 seront concernées par la compétition.

L’équipe A se déplacera le dimanche 17/11/2013 à 14H30 en terre Creusoise afin de rencontrer pour le 4ème tour de la Coupe du Centre OUEST l’équipe de l’AS ST SULPICE LE GUERETOIS. Une équipe évoluant en 2ème division de District et qui occupe la 2ème place du classement après 7 journées de championnat. Un terrain difficile, une équipe survoltée qui aura à cœur de faire tomber un candidat de DHR voilà un cocktail explosif qui attend les joueurs d’André NIRELLI. Après un match reporté la semaine dernière pour cause d’intempérie, cela permettra au groupe de travailler et de se préparer sereinement pour le prochain match de championnat qui reste l’objectif prioritaire. Venez nombreux les encourager.

Dimanche matin à 10H00 les féminines  se déplaceront une nouvelle fois en championnat afin de rencontrer l’équipe de BEYNAT positionnée en milieu de classement. Suite à leur match nul à CHAMBERET elles sont à présent 2ème au classement avec le même nombre de points mais un goal-average défavorable. Très motivées nous pouvons compter sur elles pour maintenir le cap. Venez nombreux les encourager.

Samedi 16/11/2013 à 14H30 les U13 recevront l’équipe d’USSAC 3 au titre de la 2ème phase du championnat. Après avoir terminés 2ème de la 1ère phase derrière USSEL avec le même nombre de points mais un goal-average particulier défavorable, ils seront confrontés à USSAC 3 / MALEMORT / ESA BRIVE 2 / OBJAT et l’Entente du Barreau. Il faudra aux jeunes MEYMACOIS reproduire le même match que contre l’Entente des BRUYERES pour jouer un rôle dans ce groupe. Venez nombreux les encourager.

Samedi 16/11/2013 à 14H00 les U11 se rendront à EGLETONS pour un plateau. Ils seront opposés à EGLETONS, NEUVIC et  VITRAC. Une équipe différente tous les plateaux ne permet pas pour l’instant de trouver une réelle organisation dans le jeu et les résultats sont mitigés. José et son équipe trouveront les mots pour les motiver et les faire progresser rapidement. Venez nombreux les encourager.