20 novembre 2013 à 16:50

L'Avant Match

Week-End du 23 et 24 novembre 2013

Après un week-end de coupe place au championnat pour l’ensemble des équipes, seuls les Féminines et les U11 joueront respectivement en Coupe de la Corrèze et en ChallengeGeorges BOULOGNE. Une inconnue, la neige annoncée par METEO France va-t-elle perturber la compétition ?

L’équipe A se déplacera le dimanche 24/11/2013 à 15H00 sur le terrain du stade DU MAS à LIMOGES pour un match capital contre un concurrent direct au maintien. L’équipe de LIMOGES LANDOUGE partage la dernière place du classement avec MEYMAC avec un match joué supplémentaire et un goal-average défavorable. Ce match important pour les joueurs d’André NIRELLI ne sera pas une partie de plaisir et il faudra que le groupe réponde présent pour ramener un résultat loin de ses bases et continuer à maintenir l’espoir dans ce championnat. Les joueurs ont le potentiel mais il faudra que le collectif réponde présent et cela passera par de l’envie et de la détermination. Le trio arbitral sera composé de Mr Stéphane BROUARD assistés des Messieurs Dominique LAUGARY et Jacky DEFAYE. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B se déplacera le dimanche 24/11/2013 à 15H00 sur le terrain du stade Gaëtan DEVAUX à BRIVES pour un déplacement difficile contre une équipe solide de milieu de tableau difficile à manœuvrer à domicile. Partageant la meilleure défense avec les MEYMACOIS, il faudra que nos attaquants répondent présents comme ils l’ont toujours fait depuis le début de saison afin de conserver la 1ère place du classement. Une inconnue de taille, comment va réagir le groupe après une trêve forcée de 3 semaines due aux intempéries et à une exemption en Coupe de la Corrèze. Arbitre de la rencontre Mr Jamali ABDERAZAK. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C recevra l’équipe d’EYREIN le samedi 23/11/2013 à 20H00. Après 2 défaites consécutives, les joueurs de Noël FIEYRE doivent se remobiliser  dès ce week-end afin de gagner pour conserver la 2ème place du classement. L’entraineur pourra compter à cette occasion sur le retour de nombreux titulaires. Attention à cette équipe d’EYREIN qui n’a pas dit son dernier mot en championnat et qui est difficile à manœuvrer. Arbitre de la rencontre Mr Antunes EDOUARDO. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines joueront  le dimanche 24/11/2013 à 15H00  leur 2ème match de Coupe de Corrèze (mini championnat) contre l’Entente ESTIVAUX/ST PARDOUX/VIGEOIS. Après une première victoire contre EGLETONS il faudra impérativement remporter ce match avant de rencontrer TULLE le 1er décembre pour ce qui pourrait déjà s’annoncer comme une petite finale. Arbitre de la rencontre Mr Thomas RUIZ. Venez nombreux les encourager.

Les U15 vont retrouver le chemin des terrains le samedi 23/11/2013 à 15H30 au titre de la 2ème phase du championnat (Série C poule A). Pour cette première rencontre les joueurs de José RIBEIRO vont se déplacer sur le terrain d’ALLASSAC. Ce championnat de 4 équipes se jouera en phase aller-retour. Venez nombreux les encourager.

Les U13 vont ouvrir le programme sportif le samedi 23/11/2013 à 14H00 en recevant en championnat (Série B poule B) l’équipe de l’ASV MALEMORT. Après une première victoire encourageante samedi dernier contre USSAC 3 il faudra à présent confirmer les progrès enregistrés depuis le début de saison pour bien figurer dans cette 2ème phase. Venez nombreux les encourager.

Les U11, une fois n’est pas coutume,  joueront en même temps que les U13 le samedi 23/11/2013 à 14H00 en coupe (Georges BOULOGNE) contre USSEL.  Après avoir perdu 6 à 5 lors du match Aller, les petits MEYMACOIS ont toute leur chance pour inverser la tendance et se qualifier. Venez nombreux les encourager.

Les U9 et les U7de Jean-Marc LEBOURG et de David KHADROUI  joueront également le samedi 23/11/2013 à 14H00. Les stades ou se dérouleront les plateaux ne sont pas encore définis et l’information vous sera communiquée dès que possible.