L'Avant Match

27 novembre 2013 - 10:08

Week-End du 30 novembre et 1er décembre 2013

Après un week-end sportif perturbé la semaine dernière par les fortes chutes de neige en Haute Corrèze, retour de la compétition pour l’ensemble des équipes. Le froid glacial qui s’est installé dans la Région va-t-il bouleverser à nouveau le calendrier?

L’équipe A  jouera à domicile le samedi 30/11/2013 à 20H00  pour un match important contre un concurrent direct au maintien. L’équipe de l’UES MONTMORILLON est classée 9ème de ce championnat avec 16 points. 3 petits points les séparent des MEYMACOIS qui devront impérativement s’imposer sur leur terrain pour recoller au classement. Après avoir retrouvé  de l’envie et de la générosité dans les efforts, facteurs du succès lors du déplacement à LIMOGES LANDOUGE le week-end dernier, les joueurs devront aborder ce match avec le même état d’esprit  pour prétendre à la victoire. Le trio arbitral sera composé de Mr Thibaut NORMAND assistés des Messieurs Yannick BACK et Frédéric NALDO. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 01/12/2013 à 15H00 sur le terrain du stade les DRAINGS à VARS SUR ROSEIX  pour un déplacement difficile contre l’équipe de l’US VARSOISE classée en milieu de tableau. Après un succès à l’ASPO BRIVE le week-end dernier, il faudra confirmer et savoir se remettre en question à chaque match pour maintenir le cap. L’entraineur peut compter sur des joueurs très motivés mais les attaquants devront faire preuve de plus de réalisme devant le but pour conserver cette invincibilité. Arbitre de la rencontre Mr Damien CHASTANG. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C recevra l’équipe d’USSEL B le samedi 30/11/2013 à 18H00 en levée de rideau de l’équipe Fanion. Après avoir remporté le match Aller sur le score très lourd de 7 à 1 les MEYMACOIS devront se méfier de ce derby et de la motivation des joueurs USSELLOIS qui feront tout pour recoller au classement. L’entraineur pourra compter à cette occasion sur le retour de nombreux titulaires. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Claude BROC. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines recevront  le samedi 30/11/2013 à 18H00  sur le terrain annexe l’équipe de L’AS MERCOEUR. Classée dans le ventre mou du classement il faudra se méfier de cette équipe qui marque beaucoup de buts. Par contre sa défense assez friable devrait permettre aux canonnières MEYMACOISES  de s’exprimer pleinement. Une victoire est impérative pour conserver la 1ère place du classement. Au moment de ce communiqué l’arbitre de la rencontre n’a toujours pas été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U15 vont retrouver le chemin des terrains le samedi 30/11/2013 à 15H30 au titre de la 2ème phase du championnat (Série C poule A). Pour cette première rencontre les joueurs de l’Entente MEYMAC/ST ANGEL dirigé par José RIBEIRO vont se déplacer sur le terrain municipal de NONARDS en vue de rencontrer l’Entente NONARDS/BEYNAT. Les joueurs ont démontré dans la 1ère phase de réelles qualités qu’ils devront à présent développer dans cette 2ème partie de championnat pour bien y figurer. Arbitre de la rencontre Mr Thomas RUIZ. Venez nombreux les encourager.

Les U13 vont ouvrir le programme sportif le samedi 30/11/2013 à 14H00 en se déplaçant sur le terrain de la Plaine de Jeux n° 3 à BRIVE pour rencontrer l’équipe de l’ESA BRIVE 2. Une équipe de BRIVE 2 très technique avec un excellent fond de jeu. Les petits joueurs de l’Entente, en réels progrès, devront sortir le grand jeu pour ramener un résultat de ce déplacement périlleux. Venez nombreux les encourager.

Les U9 de Jean-Marc LEBOURG organiseront un plateau le samedi 30/11/2013 à 14H00 à MEYMAC et rencontreront les équipes d’USSEL, de NEUVIC et de VITRAC. Si vous êtes amateur de football offensif venez assister au spectacle, vous ne serez pas déçus. La classe « biberon » de l’Entente MEYMAC/ST ANGEL a besoin de vous encouragements.