Annulation des Matchs à MEYMAC

28 novembre 2013 - 13:37

Samedi 30 novembre 2013

Toutes les rencontres devant se dérouler à MEYMAC ce week-end sont annulées en raison du froid Polaire qui sévit sur la Haute-Corrèze depuis plusieurs jours et qui a gelé en profondeur la pelouse du stade. Un arrêté municipal est en cours d'établissement.

Seules les équipes Séniors B, U15 et U13 jouant à l'extérieur sont encore concernées par la compétion.

Pour les féminines, elles joueront le dimanche 1er décembre 2013 à 13H15 sur le stade des Combettes du club de MERCOEUR. Le match a été inversé conformément à la réglementation du DISTRICT.