2 décembre 2013 à 09:08

Les Résultats du Week-End

Week-end des 30 novembre et 1er décembre 2013

Le froid polaire qui a sévi sur la Haute-Corrèze n’a pas permis aux rencontres programmées à MEYMAC ce week-end de se dérouler. Le calendrier sportif des équipes Séniors A et C sera bouleversé avec 3 matchs de retard pour chacune d’elles.

L’équipe B  a joué dimanche contre l’US VARSOISE et a connu sa première défaite de la saison.  Match perdu sur le score de 2 à 1 avec un pénalty bien arrêté par le gardien et contre une équipe jouant à 10 depuis la 26’ et réduite à 9 à la 71’. La très mauvaise entame de match et la détermination des joueurs de VARS ont eu raison des MEYMACOIS.

Les féminines  ont malheureusement encore gagné par forfait, l’équipe de l’AS MERCOEUR ne pouvant recevoir les MEYMACOISES suite à l’inversion des terrains. Ces 2 matchs consécutifs non joués sont préjudiciables pour la suite de la compétition et les joueuses devront redoubler d’efforts lors des entrainements pour conserver un bon potentiel physique.

Les U15  ont perdu leur 1er match dans cette phase 2 du championnat contre l’équipe 3 de l’Entente NONARDS/BEYNAT. Une défaite sur le score de 3 à 0.

Les U13  ont explosés en vol contre une équipe de l’étoile de BRIVE 2 et se sont inclinés lourdement sur le score de 12 à 2. Une véritable leçon de football qu’il faudra savoir digérer pour pouvoir  recevoir, dès la semaine prochaine, l’équipe d’OBJAT.

Les U9  ont joué un mini plateau organisé dans le gymnase de MEYMAC avec l’équipe d’USSEL. Cet après-midi en salle a pu permettre la pratique du football et a donné la chance aux enfants de s’exprimer.