L'Avant Match

4 décembre 2013 - 07:45

Week-End du 7 et 8 décembre 2013.

Après un nouveau week-end sportif perturbé la semaine dernière par le gel en Haute Corrèze, retour de la compétition pour la majorité des équipes.

L’équipe A   jouera à l’extérieur le samedi 07/12/2013 à 20H00  pour un déplacement périlleux à TULLE sur le terrain de POUNOT à LAGUENNE. L’équipe de TULLE Foot Corrèze est classée 3ème de ce championnat avec 25 points et possède une attaque qui a déjà fait parler la poudre à 16 reprises. André NIRELLI devra faire face à l’absence dans les buts de Fabien GUILLEMOT pour blessure mais pourra compter sur le retour d’Hervé CHADEYRON dans le groupe MEYMACOIS. Le trio arbitral sera composé de Mr Franck DOUCET assistés des Messieurs Ferhat  KOCAK et Fabien DUCROC. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 08/12/2013 à 15H00 sur le terrain de COSNAC pour un déplacement difficile contre une équipe à la recherche de points pour le maintien. Après avoir subi sa première défaite le week-end dernier à VARS, les joueurs devront se remettre en question pour être en mesure de revenir avec les 4 points de la victoire et conserver la petite avance sur ses poursuivants directs (NONARDS et ARGENTAT). Arbitre de la rencontre Mr Oujaou NABIL. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines recevront  le samedi 07/12/2013 à 18H00  sur le terrain municipal l’équipe du FC ST JAL. Classée 3ème avec seulement 4 points de retard sur les MEYMACOISES, cette équipe a sensiblement le même goal-average (24 buts marqués pour 8 buts encaissés), ce qui laisse entrevoir une belle confrontation.  Le manque de compétition dû aux intempéries sera un facteur à prendre en considération mais on peut compter sur le groupe mené par Jean-Michel pour tout faire afin de conserver  la 1ère place au classement. Arbitre de la rencontre Mme Audrey CLEMENT. Venez nombreux les encourager.

Les U15 joueront le samedi 07/12/2013 à 15H30 sur le terrain municipal de SAINT ANGEL afin de rencontrer l’équipe de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE. Après une défaite 3 à 0 le week-end dernier les joueurs de José RIBEIRO auront à cœur de se repositionner dans cette 2ème phase du championnat. Arbitre de la rencontre Mr Diallo Alpha ABDOULAYE. Venez nombreux les encourager.

Les U13   Suite à la demande du club d’OBJAT, le match programmé le samedi 07/12/2013 à 14H00 sera reporté à une date ultérieure.

Les 11 organiseront un plateau le samedi 07/12/2013 à 14H00 à MEYMAC et rencontreront les équipes de VITRAC, EGLETONS et de l’Entente des Bruyères. Venez nombreux les encourager.

Les 7 organiseront un plateau le samedi 07/12/2013 à 14H00. Au moment de la rédaction de cette présentation  le lieu et les équipes engagées ne nous ont pas été communiqués.