Les Résultats du Week-End

9 décembre 2013 - 09:10

Week-end du 07 et 08 décembre 2013

Un week-end réussi pour la majorité des équipes, notamment l’équipe fanion auteur d’un grand match à TULLE. Le seul point négatif de ces journées, la nouvelle défaite de l’équipe B qui voit son avance se réduire lourdement et relancer complètement le championnat de deuxième division.

 

L’équipe A  est revenue de son déplacement à TULLE avec un excellent 0 à 0. Le dispositif mis en place par André NIRELLI a posé énormément de problème aux attaquants TULLISTES qui n’ont pas été en mesure de tromper la vigilance de la défense et de battre Hervé CHADEYRON de retour dans les buts MEYMACOIS. L’état d’esprit et la combativité de l’ensemble des joueurs permettent d’envisager l’avenir avec sérénité et de penser que le maintien est un objectif réaliste.  

L’équipe B  s’est de nouveau inclinée sur le score de 3 à 0 qui ne reflète en aucun cas la physionomie du match mais qui confirme l’envie des joueurs locaux de se battre sur chaque ballon. L’absence de nombreux titulaires dont le gardien n’explique pas tout et cette équipe devra sortir le « bleu de chauffe » lors de chaque déplacement sur des petits terrains qui rendent difficile la pratique d’un bon football.

Les Féminines  n’ont laissées aucune chance à l’équipe de ST JAL et se sont imposées sur le score de 4 à 1. Avec 3 - 0 à la pause les MEYMACOISES avaient fait comprendre à leur adversaire du jour, prétendante à la première place, qu’elles ne lâcheraient rien. Le pénalty de compensation de fin de rencontre ne changera rien et l’équipe maintient le cap avec brio.

Les U15 ont largement battu l’équipe de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE sur le score sans appel de 8 à 2. La première mi-temps  a été une domination constante des jeunes MEYMACOIS qui  ont produit un bon football et ne se feront surprendre qu’à une seule reprise sur un contre bien amené par les joueurs adverses. Les visiteurs reviendront à la pause avec de meilleures intentions et réduiront le score avant de s’écrouler dans le dernier quart d’heure. Bravo à cette équipe dirigée par José RIBEIRO en pleine progression.

Les 11 organisaient leur plateau à MEYMAC avec les équipes d’EGLETONS et de l’Entente des Bruyères. Le Staff a pu aligner 2 équipes MEYMACOISES. L’équipe A perdant sa première rencontre devant EGLETONS avant de s’imposer dans les deux suivantes. Le soleil était au rendez-vous et les enfants ont pu profiter pleinement de leur passion.

Commentaires

CA MEYMAC VETERANS : nouveau joueur 13 minutes
CA MEYMAC VETERANS et 4 autres 13 minutes
CA MEYMAC FEMININES : nouveau joueur 15 minutes
Nais PINLET et Dominique SIREIX 23 minutes
CA MEYMAC B : nouveau joueur environ 1 heure
CA MEYMAC A : nouveau joueur environ 2 heures
AVANT SAISON 22 jours
Concours de pétanque 1 mois
4-2
SAINT CLEMENT / CA MEYMAC VETERANS 1 mois
SAINT CLEMENT / CA MEYMAC VETERANS : résumé du match 1 mois
FEMININES saison 2016 / 2017 : nouvelles photos 1 mois
FEMININES saison 2016 / 2017 et EQUIPE B saison 2016 / 2017 1 mois
EQUIPE B saison 2016 / 2017 : nouvelles photos 1 mois
0-7
CHAMPAGNAC la RIVIERE / CA MEYMAC Féminines 1 mois
CHAMPAGNAC la RIVIERE / CA MEYMAC Féminines et 2 autres : résumés des matchs 1 mois

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.