L'Avant Match

11 décembre 2013 - 09:01

Week-End du 14 et 15 décembre 2013

Après une journée de championnat place à la coupe du Centre Ouest pour l’équipe Fanion, de la Corrèze pour la B et le challenge des réserves pour la C. Pour les féminines, les U15 et les U13 ce sera une nouvelle journée de championnat avant la trêve de Noël.

L’équipe A  jouera à l’extérieur le samedi 14/12/2013 à 20H00  sur le terrain d’ORADOUR SUR GLANE (87) au titre du 5ème tour de la Coupe du Centre Ouest. Cette équipe évolue en 1ère division de district et cette rencontre se jouera sur le stade Marcel LAVERGNE. Après avoir ramené un excellent résultat nul en championnat de TULLE il faudra confirmer en Coupe afin de se qualifier pour le prochain tour programmé le 11 janvier 2014. Il faudra s’attendre à un match difficile et les joueurs d’André NIRELLI devront répondre présents sur tous les duels qui promettent d’être engagés. Le trio arbitral sera composé de Mr Modou DIAW assistés de Messieurs Florian  NAVAUD et Didier LABROUSSE. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le samedi 14/12/2013 à 20H00 sur le terrain de ST ROBERT, stade de Bellevue 1 pour le 4ème tour de la coupe de la Corrèze. Cette équipe évolue en 2ème division et est classée 2ème dans l’autre poule.  L’entraineur devra, à cette occasion, palier aux absences de joueurs cadres de l’équipe dont le gardien Franck BOURBOUZE suite à l’organisation de la SAINTE BARBE à MEYMAC. L’effectif du club permettra de mettre en place une équipe compétitive grâce aux jeunes joueurs prêts à prendre la relève. Arbitre de la rencontre Mr Serge ISCHARD. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 14/12/2013 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de l’AS VITRAC B au titre du Challenge des Réserves poule F. Cette coupe se joue en match Aller-Retour et les visiteurs évoluent en 4ème division où ils y jouent les premiers rôles. L’entraineur devra faire également face à l’absence de nombreux joueurs dans les équipes supérieures pour aligner un groupe compétitif. Le gel pourrait être également un facteur important à prendre en compte pour le bon déroulement de ce match. Arbitre de la rencontre Mr Gilles PRUVOT. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines se déplaceront  le dimanche 15/12/2013 à 10H00  sur le terrain municipal de CLERGOUX en vue de rencontrer en championnat l’équipe de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. Classée dernière du championnat avec 5 défaites et 50 buts encaissés, les MEYMACOISES sont données favorites. Il faudra néanmoins ne pas tomber dans la facilité contre une équipe qui fera tout pour remporter sa 1ère victoire de la saison. Venez nombreux les encourager.

Les U15 joueront le samedi 14/12/2013 à 15H30 sur le terrain municipal de SAINT ANGEL afin de rencontrer l’équipe du FC ALLASSAC. Après une victoire 8 à 2 la semaine dernière la partie sera plus difficile face à une équipe invaincue dans cette 2ème phase du championnat. Les joueurs de José RIBEIRO ont démontré un potentiel intéressant et la rencontre sera certainement très intéressante à suivre. Arbitre de la rencontre Mr Sébastien YEUX. Venez nombreux les encourager.

Les U13  joueront le samedi 14/12/2013 à 14H00 sur le stade annexe afin de rencontrer l’équipe de l’ASV MALEMORT. Cette dernière est actuellement dernière de cette 2ème phase du championnat avec un match en plus. Il faudra aux petits MEYMACOIS redresser la tête après la lourde défaite subie à BRIVE. Ce sera un match équilibré qui devrait fournir aux spectateurs un beau spectacle. Venez nombreux les encourager.