Les Résultats du Week-End

16 décembre 2013 - 10:27

Week-end du 14 et 15 décembre 2013

C’est un week-end noir pour les équipes masculines du CA MEYMAC qui ont quitté la coupe du Centre Ouest et de Corrèze. Seule l’équipe féminine a redonné un peu de lumière à nos couleurs en s’imposant largement sur le terrain de MARCILLAC.

L’équipe A   s’est inclinée 4 à 3 après prolongations sur le terrain d’ORADOUR SUR GLANE (87). Un match difficile où l’équipe locale a joué très dure et a su profiter de la clémence de l’arbitre tout au long de la rencontre. Trois joueurs majeurs du groupe seront obligés de quitter le terrain sur blessure grave ce qui est vraiment regrettable. La trêve de Noël arrive à point nommé pour notre équipe qui devra se remobiliser rapidement pour le championnat pour atteindre l’objectif principal du club, le maintien en DHR.

L’équipe B   s’est inclinée lourdement à SAINT ROBERT 5 à 0. En se déplaçant seulement à 12 et sans gardien, la partie était perdue d’avance face à une équipe très efficace en phase offensive. Malgré ce score fleuve, la défense de ST ROBERT a beaucoup souffert et a eu de la réussite pour conserver ses buts inviolés. L’engagement des joueurs durant la rencontre a été de tous les instants et restera une grande satisfaction pour l’entraineur.

L’équipe C  a malheureusement dû déclarer forfait en challenges des réserves. Les équipes A et B devant faire face à l’absence de nombreux joueurs suite à l’organisation de la SAINTE BARBE à MEYMAC.

Les Féminines  ont gagné 13 à 1  contre l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. Le match a du se dérouler à MARCILLAC, le terrain de CLERGOUX étant gelé. La meilleure attaque contre la plus mauvaise défense, le résultat ne pouvait-être qu’explosif.

Les U15 ont perdu 6 à 1 contre le FC ALLASSAC. Les visiteurs plus techniques ont dominé toute la rencontre. Malgré une meilleure deuxième mi-temps, les jeunes MEYMACOIS n’ont pas été en mesure de revenir dans ce match.

Les U13   Les petits MEYMACOIS ont été très déçus ce samedi après-midi en ne voyant pas arriver l’équipe de MALEMORT et ont dû se contenter d’un entrainement. Vu les matchs en retard et le calendrier chargé le match ne pourra pas se rejouer et l’équipe gagne par forfait.