18 décembre 2013 à 12:41

L'Avant Match

Week-End du 21 et 22/12/2013

Ce week-end sera consacré par la remise à niveau du calendrier du District et ne verra qu’une seule rencontre se jouer à domicile pour les U13 contre OBJAT. Les Séniors B, les féminines et les U15 se déplaceront respectivement à SAINT-CLEMENT, TULLE et USSAC.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 22/12/2013 à 15H00 sur le stade municipal de SAINT CLEMENT afin de disputer son match en retard. Après trois défaites consécutives, l’entraineur pourra compter sur le retour de son gardien, Franck BOURBOUZE ainsi que des joueurs cadres du groupe. Ce sera un match difficile contre le dernier du classement à la recherche de points pour le maintien. Les MEYMACOIS devront montrer un autre visage sur le terrain afin de retrouver leur football et de ramener une victoire synonyme d’un avantage comptable sur ses poursuivants. Arbitre de la rencontre Mr Robert LOGE. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 22/12/2013 à 15h00 sur le terrain de la plaine des jeux de la Cible afin de rencontrer l’équipe de TULLE Foot Corrèze. Ce sera un match capital pour la 1ère place de cette poule C, les deux équipes étant invaincues après 2 rencontres avec un goal-average identique. Autant dire que ce match est indécis et bien difficile à pronostiquer. L’entraineur pourra compter sur des joueuses très motivées qui ont bien l’intention de poursuivre l’aventure dans une compétition qui les fuit depuis plusieurs années. Arbitre de la rencontre Mme Audrey CLEMENT. Venez nombreux les encourager.

Les U15  joueront le samedi 21/12/2013 à 15H30 sur le stade René POIGNET 1 à USSAC afin de rencontrer l’équipe de l’entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE. Après avoir gagné 8 à 2 au match Aller les jeunes MEYMACOIS devront se méfier de cette équipe qui aura à cœur de se racheter et qui montrera très certainement un autre visage à domicile. Venez nombreux les encourager.

Les U13  joueront le samedi 21/12/2013 à 14H00 sur le stade municipal afin de rencontrer l’équipe du FC OBJAT. Après avoir gagné malheureusement par forfait le week-end dernier, l’équipe de MALEMORT ne s’étant pas déplacée, les petits MEYMACOIS sont impatients de retrouver le chemin de la compétition. Ce sera un match équilibré qui devrait fournir aux spectateurs un beau spectacle. Venez nombreux les encourager.