Les Résultats du Week-End

23 décembre 2013 - 09:46

Week-End du 21 et 22 décembre 2013

Remise à niveau du calendrier du district ce week-end qui a posé quelques problèmes aux entraineurs pour pouvoir composer leurs équipes. De bons résultats encourageants pour la suite de la compétition.

L’équipe B  se déplaçait à ST CLEMENT afin de rencontrer le dernier du classement. Les deux équipes ont dû pallier aux nombreuses absences et s’est MEYMAC qui va empocher les 4 points de la victoire en s’imposant sur le score de 3 à 0. Une bouffée d’oxygène avant le dernier match Aller qui aura lieu à domicile le samedi 18/01/2014 contre CHAMBOULIVE. Quoi qu’il arrive le titre anecdotique de champion d’automne est désormais acquis, mais pour une équipe dont l’objectif premier est le maintien, ce premier contact avec la 2ème division est très encourageant. La route est encore très longue et comme tous les clubs ce seront les mieux préparés après les fêtes que l’on retrouvera en haut du classement.

Les Féminines  ont réussi le match parfait en allant s’imposer en coupe de Corrèze à TULLE sur le score de 1 à 0. Elles terminent première de leur poule et se qualifie pour la suite de la compétition.

Les U15  n’ont pas joué ce week-end et le match sera reporté à une date ultérieure.

Les U13  se sont inclinés sur le score de 3 à 1 contre une belle équipe d’OBJAT qui pourra remercier son gardien au fort potentiel qui aura réaliser le match parfait. Une entame de match qui sera catastrophique  avec 2 buts encaissés suite à deux erreurs grossières de la défense au bout de 2mn de jeu seulement. Les petits MEYMACOIS ont ensuite relevé la tête et ont réalisé  un très beau match. De beaux mouvements collectifs et un excellent état d’esprit sur le terrain ont été très appréciés par l’entraineur qui a pu constater tous les progrès réalisés depuis le début de saison.