8 janvier 2014 à 11:15

L'Avant Match

Week-End du 11 et 12 janvier 2014

Ce week-end sera consacré par la remise à niveau du calendrier du District et ne verra qu’une seule rencontre se jouer à domicile pour les U13 contre l’AJAX. Les Séniors A, C et les U15 joueront à l’extérieur.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 12/01/2014 à 15H00 sur le stade municipal de VARETZ afin de disputer un match amical. En pleine reprise ce match sera l’occasion pour le groupe de retrouver ses marques après la trêve des fêtes de fin d’année et de préparer la reprise du championnat dans les meilleures conditions.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 12/01/2014 à 14h30 sur le stade de LA VALIERE à SAINT AUGUSTIN afin de rencontrer l’équipe de l’AS VITRAC CORREZE 2 pour le compte du Challenge des Réserves. Après avoir dû faire forfait au match Aller c’est avec un lourd handicap (3 – 0) que les MEYMACOIS vont devoir aborder cette rencontre. Rien n’est impossible en football et ce match permettra de bien se préparer pour la suite du championnat. Arbitre de la rencontre Mr Philippe SEIJO LOPEZ. Venez nombreux les encourager.

Les U15  joueront le samedi 11/01/2014 à 15H30 sur le stade du Centre d’accueil et des loisirs de VARETZ afin de rencontrer l’équipe de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIAN. Le match aller avait été remporté par les joueurs de José RIBEIRO sur un score assez lourd et il faudra se méfier de cette équipe qui aura à cœur de montrer un autre visage à domicile. Venez nombreux les encourager.

Les U13  joueront le samedi 11/01/2014 à 14H00 sur le stade municipal de SAINT ANGEL afin de rencontrer l’équipe de l’AJAX en coupe Nationale. Cette phase de brassage permettra de rencontrer 3 équipes dans un mini championnat (BRIVE 3 et COSNAC venant compléter le groupe). Ce sera un match difficile contre une équipe qui joue au niveau supérieur en championnat, mais en coupe tout est possible. Venez nombreux les encourager.