Les Résultats du Week-End

12 janvier 2014 - 17:47

Week-End du 11 et 12 janvier 2014

Un petit week-end sportif avant la grande reprise de la semaine prochaine pour toutes les équipes.

L’équipe A  a joué ce dimanche en match amical contre VARETZ. Une victoire 2 buts à 1 qui aura permis de reprendre ses repères avant le match de championnat très important de la semaine prochaine.

L’équipe C  s’est déplacé ce dimanche afin de rencontrer l’équipe de l’AS VITRAC CORREZE 2 pour le compte du Challenge des Réserves. Un match sans enjeu puisque les MEYMACOIS avait dû déclarer forfait lors du match aller, mais qui aura permis au groupe de travailler avant la reprise du championnat. Une victoire 2 buts à 1 qui s’est dessinée en toute fin de match sur un pénalty transformé par Monsif à la 87’.

Les U15  ont fait parler la poudre ce samedi après-midi en battant l’équipe de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIAN sur le score sans appel de 12 à 0. Le groupe se place provisoirement à la deuxième place de ce groupe composé de 4 équipes.

Les U13  se sont inclinés en Coupe Nationale sur le score de 5 à 1 contre une équipe de l’AJAX supérieure athlétiquement. Les joueurs de l’Entente n’ont pas démérité et se sont battus jusqu’au coup de sifflet final. Cette compétition qui se joue sous forme de poule verra nos petits U13 se déplacer sur les terrains de l’ES BRIVE 3 et de COSNAC.