L'Avant Match

15 janvier 2014 - 07:44

Week-End du 18 et 19 janvier 2014

Un programme chargé attend les équipes MEYMACOISES ce week-end pour la dernière journée des matchs Aller.

L’équipe A  recevra le samedi 18/01/2014 à 20H00 l’équipe de LIGUGE LI. Classée 8ème de ce championnat avec 25 points elle possède 5 points d’avance sur notre équipe mais avec 2 matchs de plus au compteur. Autant dire que ce match est très important pour les hommes de DD NIRELLI qui se doivent de remporter les 4 points en jouant à domicile. L’entraineur pourra compter sur le retour des frères NIRELLI remis de leur blessure et du renfort au Mercato d’hiver de Miguel COELHO. Un match très important ou notre équipe Fanion  aura besoin du soutien de son public. Arbitres de la rencontre : Mr Franck DOUCET assistés de Mr Grégory COLEUX et de Mr Michel NOURRY RICO. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se recevra le samedi 18/01/2014 à 18H00 l’équipe de CHAMBOULIVE. Actuellement 4ème au classement cette équipe n’a perdu qu’à une seule reprise et obtient de nombreux nuls. Autant dire que cette équipe est difficile à manœuvrer et qu’il faudra savoir répondre présent dans les duels pour pouvoir conserver son invincibilité à domicile. Il est toujours difficile de reprendre la compétition après la trêve hivernale et les MEYMACOIS devront très vite retrouver la condition pour affronter un calendrier démentiel dans la 1ère moitié des matchs retour. Arbitre de la rencontre Mr Serge ISCHARD. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 19/01/2014 à 15h00 sur le stade des Bruyères à SOURSAC. Ce match ne sera pas une partie de plaisir contre le dernier du classement à la recherche de points pour son maintien. L’entraineur pourra compter à cette occasion sur un effectif complet suite au retour de tous les blessés dans les équipes supérieures. Arbitre de la rencontre Mr Ferhat KOCAK. Venez nombreux les encourager.

Les féminines  se déplaceront le dimanche 19/01/2014 à 10H00 au gymnase d’UZERCHE pour la coupe de la Corrèze en salle. Ce tournoi, où à l’heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les équipes participant, permettra à nos joueuses de retrouver la condition afin de préparer le choc de la semaine prochaine contre CUBLAC. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 18/01/2014 à 15H30 sur le terrain annexe l’équipe l’Entente NONARDS/BEYNAT. Le match aller avait été perdu par les joueurs de José RIBEIRO sur le score de 3 à 0. Une victoire leurs permettrait de prendre la 2ème place de ce groupe et tous les ingrédients sont présents pour assister à une belle rencontre. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 18/01/2014 à 15H30 sur le stade LALEU, le bourg à PERPEZAC LE NOIR afin de rencontrer l’équipe de l’entente du BARREAU. Une équipe invaincue dans ce groupe où les jeunes joueurs de l’Entente devront sortir le grand jeu pour pouvoir obtenir un résultat. Ce sera le dernier match de la 2ème phase du championnat avant la mise en place du dernier calendrier. Venez nombreux les encourager.

Les U11  se déplaceront le samedi 18/01/2014 à 14H00 à TREIGNAC pour un plateau composé des équipes de l’Entente des BRUYERES et d’USSEL. Venez nombreux les encourager.