Club Athlétique MEYMACOIS : site officiel du club de foot de MEYMAC - footeo

Les Résultats du Week-End

20 janvier 2014 - 10:30

Week-End du 18 et 19 janvier 2014

 

 

C’est un week-end qui laissera un goût amer aux MEYMACOIS après la défaite de l’équipe Fanion et du match nul de la Réserve. L’éclaircie nous sera apportée par les Féminines qui remportent la coupe de la Corrèze Futsal à UZERCHE et de l’équipe C qui l’a largement emporté à l’extérieur.

L’équipe A  s’est inclinée sur le score de 2 à 1  contre LIGUGE après un match qui avait très mal commencé car après seulement 3 minutes de jeu les MEYMACOIS étaient menés au score. L’équipe de LIGUGE plus athlétique a su anesthésié le jeu et assurer une plus grande maîtrise collective. Pourtant l’entraineur aura le regret du manque de réussite de son équipe qui s’est créée le plus grand nombre d’occasions mais le gardien adverse a malheureusement sorti le grand jeu. Les résultats du week-end n’ont pas été favorables aux MEYMACOIS car les candidats au maintien ont gagné (LA SOUTERRAINE et MONTMORILLON). Une mauvaise soirée à vite oublier.

L’équipe B  a été tenue en échec 3 à 3 par une équipe de CHAMBOULIVE très vaillante et qui a obtenu le point du match nul dans les arrêts de jeu. Jamais les MEYMACOIS ne s’étaient créer autant d’occasions dans un match avec un nombre incalculable de duels  face au gardien tous perdus par un manque de réussite affligeant. Après avoir mené 2 à 0 c’est sur une erreur de débutant que les adversaires vont retrouver de l’énergie et réduire le score pour ensuite égaliser. Le côté positif sera la volonté d’aller chercher les 4 points de la victoire ce que les MEYMACOIS feront mais les arrêts de jeu leurs seront fatals et CHAMBOULIVE retournera sur ses terres en ayant commis un véritable hold-up.

L’équipe C  a gagné 6 à 3 sur le terrain de SOURSAC. Le score aurait pu être plus lourd mais les attaquants sont tombés sur un jeune gardien promis à un bel avenir. 2 à 2 à la mi-temps et un fait de jeu dès la reprise lorsque l’excellent arbitre de la rencontre a renvoyé aux vestiaires le défenseur suite à une agression caractérisée sur MICKAEL. Malgré l’infériorité numérique les locaux vont reprendre l’avantage mais ce ne sera que de courte durée et le coup de sifflet final sera même une délivrance pour la vaillante équipe de SOURSAC.

Les féminines  ont remporté la coupe de la Corrèze de Futsal organisé à UZERCHE. (un complément d’information vous sera donné prochainement)

Les U15  ont fait match nul 1 à 1 contre l’Entente NONARDS/BEYNAT. Les joueurs de José RIBEIRO, sans remplaçant, ont réalisé une excellente prestation qui leur a permis d’obtenir ce point du match nul.

Les U13  se sont inclinés lourdement 10 à 1 contre l’entente du BARREAU qui survole cette poule lors de la 2ème phase. Les jeunes joueurs de l’Entente ont manqué d’envie et ils ont reçu une leçon de football qu’il faudra retenir afin de progresser.

Les U11  ont joué à TREIGNAC pour un plateau organisé par l’Entente des BRUYERES. Avec 2 victoires et 1 défaite le bilan est positif. Regardez la photo de cette belle équipe dans le CR et vous comprendrez la cohésion qui règne dans ce groupe.

Commentaires

EQUIPE C SAISON 2017 / 2018 : nouvelles photos environ 20 heures
EQUIPE C SAISON 2017 / 2018 environ 20 heures
L' AVANT MATCH 1 jour
CA MEYMAC U11 : nouveau joueur 4 jours
CA MEYMAC B : nouveau joueur 5 jours
1-0
vitrac correze as / CA MEYMAC B 5 jours
vitrac correze as / CA MEYMAC B : résumé du match 5 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 et 9 autres : nouvelles photos 5 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 et PREMIERE 2017 / 2018 5 jours
3-5
CA MEYMAC U13 / USSAC / DONZENAC 5 jours
CA MEYMAC U13 / USSAC / DONZENAC et 5 autres : résumés des matchs 5 jours
3-0
CA MEYMAC U15 / BRIVE ASPO 5 jours
10-4
CA MEYMAC U17 / ENT DES VERGERS 5 jours
6-1
CA MEYMAC FEMININES / U.S. VARSOISE 5 jours
1-0
CA MEYMAC C / EYGURANDE CA 5 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

SAISON 2017 / 2018