22 janvier 2014 à 08:56

L'Avant Match

Week-End du 25 et 26 janvier 2014

Un programme chargé attend ce week-end la majorité des équipes mais le match qui retiendra notre attention sera le ¼ de finale de la coupe de Corrèze à 7  à MEYMAC ou nos féminines rencontreront leur bête noire le FC CUBLAC.

Les Féminines  recevront le samedi 25/01/2014 à 18H00 sur le stade municipal l’équipe du FC CUBLAC. Le tirage des ¼ de finale nous donne une très belle affiche puisque ces 2 équipes se sont rencontrées depuis 3 années en finale. Après 3 défaites, cette équipe est devenue la bête noire de nos Féminines mais cette année, Jean-Michel SUBOTKA va pouvoir compter sur un groupe en pleine confiance suite à un excellent parcours en championnat et après leur magnifique victoire lors de la 1ère coupe de Corrèze de Futsal. Tous les ingrédients sont là pour offrir aux supporters des 2 équipes un excellent spectacle. Arbitre de la rencontre Mr Sébastien YEUX. Venez très nombreux les encourager pour les aider à réaliser l’exploit.

L’équipe A  se déplacera le samedi 25/01/2014 à 20H00 sur le terrain du CA RILHAC RANCON (stade René LEGRAND, rue Pierre de COUBERTIN) actuellement classé 4ème de la poule et qui vient d’essuyer un cuisant revers à domicile le week-end dernier contre MONTMORILLON en s’inclinant 3 à 0. Autant dire que les MEYMACOIS vont rencontrer une équipe qui n’a plus droit à l’erreur si elle ne veut pas se faire distancer par les équipes du haut du classement. Après une défaite sur son terrain contre LIGUGE l’entraineur devra motiver son groupe pour aller chercher un bon résultat. Connaissant l’esprit MEYMACOIS, le staff et les joueurs ne lâcheront rien jusqu’à la dernière journée de championnat. Arbitres de la rencontre : Mr Christian LALOI assistés de Mr Mickaël PAILLER et de Mr Mario MACHADO, Observateur Mr Daniel DOUCET. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 26/01/2014 à 15H00 sur le terrain du stade des écoles afin de rencontrer l’équipe de TROCHE. Après un match nul à domicile contre CHAMBOULIVE il faudra que l’équipe sorte le grand jeu à l’extérieur afin de maintenir sa 1ère place au classement. L’équipe de TROCHE est actuellement classée 5ème  a seulement 10 longueurs des MEYMACOIS et n’a pas dit son dernier mot dans ce championnat. Un match très serré en perspective attend les joueurs qui devront tenir compte des enseignements du dernier match. Arbitre de la rencontre Mr Dany GORON. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 25/01/2014 à 20h00 sur le stade municipal l’équipe d’EYREIN. Il s’agit d’une journée de championnat en retard où il faudra confirmer l’excellent résultat obtenu dimanche dernier à l’extérieur. L’équipe d’EYREIN est actuellement classée en milieu de tableau mais reste une équipe difficile à manœuvrer. Arbitre de la rencontre Mr Antunes EDOUARDO. Venez nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 25/01/2014 à 15H30 sur le terrain le Colombier à ALLASSAC afin de rencontrer  l’équipe du CS ALLASSAC. Cette équipe est classée 1ère de son groupe avec 4 victoires, 22 buts marqués et seulement 3 buts encaissés. Autant dire qu’il faudra que nos jeunes joueurs de l’Entente sortent le grand jeu pour obtenir un bon résultat. Arbitre de la rencontre Mr Quentin DELORT. Venez nombreux les encourager.

Les U13   se déplaceront le samedi 25/01/2014 à 14H00 sur le terrain de la plaine des jeux de TUJAC n° 3 afin de rencontrer l'équipe de BRIVE 3 en coupe Nationale. Après une défaite contre l'AJAX les jeunes joueurs de l'Entente devront impérativement s'imposer afin de poursuivre l'aventure. Venez nombreux les encourager.

Les U11  un plateau sera organisé le samedi 25/01/2014 à 14H à MARCILLAC. Equipes concernées : MARCILLAC / VITRAC / NEUVIC et l'Entente MEYMAC/ST ANGEL.

Les U7    un plateau doit se dérouler (pas d’information pour le moment)