L'Avant Match

29 janvier 2014 - 09:33

Week-End du 01 et 02 Février 2014

Après un repos forcé le week-end dernier suite à l’annulation de l’ensemble des rencontres par la Ligue et le District, ne risque-t-on pas de connaître la même problématique le prochain week-end avec la météo hivernale qui sévit sur le Département.

L’équipe A  recevra le samedi 01/02/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de LA SOUTERRAINE actuellement classé 9ème de la poule avec 7 points d’avance sur les MEYMACOIS mais avec 2 maths en plus au compteur. Un match très important pour la course au maintien après le revers essuyé à domicile contre LIGUGE. Nous pouvons compter sur le groupe de DD NIRELLI pour répondre présent et relancer ce championnat de DHR. Arbitres de la rencontre : Mr Kévin TEULIERE assistés de Mr Yannick BAC et de Mr Claude ARRESTIER. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 02/02/2014 à 15H00 sur le terrain du stade du Champ de la Croix afin de rencontrer l’équipe du Frjep CORNIL. Cette équipe, promue comme les MEYMACOIS, est, à la surprise générale, très mal classée et à la recherche de points pour assurer son maintien. Les MEYMACOIS sont prévenus, il faudra que l’équipe sorte le grand jeu à l’extérieur afin de maintenir sa 1ère place au classement. Arbitre de la rencontre Mr Mickaël PENEDO. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 02/02/2014 à 13h15 sur le stade municipal de ST ANGEL afin d’y affronter l’équipe réserve. Cette dernière, mal classée, est à la recherche de points pour son maintien et ce match ne sera pas une partie de plaisir pour les MEYMACOIS. Les joueurs de Noël FIEYRE n’ont pas le choix que de ramener un résultat afin de ne pas perdre de vue les équipes de tête. Arbitre de la rencontre Mr Damien CHASTANG. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 01/02/2014 à 15H30 sur l’annexe du terrain municipal l’équipe de LARCHE LA FEUILLADE 2. Il s’agit de la dernière phase du championnat (Série C poule A). Les joueurs de José RIBEIRO rencontreront également l’Entente du BARREAU, TULLE 2, l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC, l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE. Arbitre de la rencontre non désigné pour le moment. Venez nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 01/02/2014 à 14H00 sur le terrain municipal de SAINT ANGEL  l’équipe du FC LAGUENNE. Il s’agit de la dernière phase du championnat (Série B poule A). Les petits joueurs de l’Entente rencontreront également le FC OBJAT, l’AJAX, l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC, l’Entente Foot VEZERE, l’US ST CLEMENT et l’Entente des BRUYERES. Un championnat très intéressant  pour terminer la saison.  Venez nombreux les encourager.

Les U11  rencontreront le samedi 01/02/2014 à 14H00 sur le terrain annexe l’équipe d’USSEL pour le match retour du Challenge.