L'Avant Match

5 février 2014 - 08:18

Week-End du 8 et 9 février 2014

Après 15 jours de repos forcé suite à l’annulation des rencontres sur l’ensemble de la Région les joueurs sont impatients de retrouver le chemin de la compétition. Si la météo est clémente vous pourrez assister à 2 belles affiches samedi soir avec un match de retard en championnat pour l’équipe Fanion et un levé de rideau de la Réserve en Coupe Maurice LEBLANC.

L’équipe A  recevra le samedi 08/02/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de NOUAILLE actuellement classé 4ème avec un objectif légitime de montée en DH. Une équipe solide dans tous les compartiments du jeu et qui sera très difficile à manœuvrer. Les difficultés rencontrées pour s’entrainer cette dernière quinzaine seront un handicap certain pour les MEYMACOIS et il faudra puiser dans les ressources mentales pour obtenir un résultat. Nous pouvons compter sur DD NIRELLI pour remotiver ses troupes dans l’objectif du maintien et offrir à leurs supporters un beau spectacle.  Arbitres de la rencontre : Mr Lakhdar EL BEDOUI assistés de Mr Olivier DUCLOSSON et de Mr Abadallah GHAOUI. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 08/02/2014 à 18H00, en levée de rideau, sur le terrain municipal l’équipe de ST PANTALEON 3 pour le compte des 16ème de finale de la Coupe Maurice LEBLANC. Cette équipe évolue dans l’autre poule de 2ème division et est actuellement classée en milieu de tableau. Ce sera un match difficile contre une équipe qui joue bien au football et surtout compte tenu du manque évident d’entrainement pour les joueurs MEYMACOIS. Ce match permettra au groupe de bien se préparer avec le déplacement difficile qui les attend la semaine prochaine en championnat. Arbitre de la rencontre Mr Oujaou NABIL. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 09/02/2014 à 13H15 sur le terrain de l’équipe de CHAMBERET. Il s’agit du 1er match de championnat dans cette poule de 1ère division regroupant les meilleures équipes de la 1ère phase. Les MEYMACOISES ont déjà rencontrées cette saison leur adversaire du jour dans la 1ère phase et les deux équipes n’avaient pu se départager (5 – 5). Autant dire que cette rencontre est indécise et qu’il faudra sortir le grand jeu pour s’imposer. Arbitre de la rencontre n’a pas encore été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 08/02/2014 à 13H15 sur le complexe sportif de LAVAL VERDIER à ST MEXANT afin de rencontrer l’équipe de TULLE FOOT CORREZE 2. Première journée de championnat dans cette phase n° 3. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 08/02/2014 à 14H00 sur le terrain de COSNAC. Il s’agit d’un tour de coupe dans le groupe A. Après une défaite contre l’AJAX à domicile les jeunes joueurs de l’Entente n’ont pas d’autre choix que de gagner pour conserver un espoir de qualification. Venez nombreux les encourager.

Les U7  auront un plateau le samedi 08/02/2014 à 14H00 (Pas d’information pour le moment)