12 février 2014 à 07:41

L'Avant Match

Week-End du 15 et 16 février 2014

Les semaines se suivent et se ressemblent avec l’obligation par la Ligue et le District d’annuler l’ensemble des rencontres depuis 3 semaines. Les intempéries qui sévissent ne baissent pas d’intensité et l’on se pose vraiment la question de savoir à quelle date va se terminer le championnat. Par excès d’optimisme je vais néanmoins vous communiquer le programme du week-end.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 16/02/2014 à 15H00 sur le stade Georges AUGER 1 afin de rencontrer l’équipe de SAINT PANTALEON DE LARCHE actuellement classé 2ème avec un objectif légitime de montée en DH. Une équipe qui s’était imposée sur le score de 3 à 1 sur les terres MEYMACOISES et qui n’a pas pour habitude de perdre des points à domicile. Un match très difficile pour les joueurs de DD NIRELLI,  mais en football tout reste possible.  Arbitres de la rencontre : Mr Thibaut NORMAND assistés de Mr Bruno MAGNAND et de Mr Serge ISCHARD. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le samedi 15/02/2014 à 20H00 sur le stade municipal de LAROCHE afin de rencontrer l’équipe de NONARDS B. Le match aller avait été heurté pour finir sur un match nul (1-1). Avec  5 points d’avance mais un match de plus au compteur, les MEYMACOIS seront en danger lors de ce déplacement, et le manque de compétition et d’entrainement ne va pas arranger la situation. Ce sera probablement un véritable match de coupe auquel vous pourrez assister si vous décidez d’apporter votre soutien au groupe, la 1ère place étant en jeu. Arbitres de la rencontre Mr Dany GORON assistés de Mr Jean-Claude BROC et de Fabien DUCROS. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le dimanche 16/02/2014 à 15H00 sur le stade municipal l’équipe de SORNAC. Cette équipe actuellement classée 7ème n’est pas à l’abri d’une descente et devra obtenir un résultat loin de ses bases. Ce sera un match difficile pour les joueurs de Noël FIEYRE qui devront sortir le grand jeu pour continuer à figurer dans le trio de tête de cette poule D. Arbitre de la rencontre Mr Sébastien YEUX. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 16/02/2014 à 13H15 sur le terrain municipal, route d’UZERCHE, afin de rencontrer en championnat l’équipe de CHAMBERET. Il s’agit du 1er match de championnat dans cette poule de 1ère division regroupant les meilleures équipes de la 1ère phase. Les MEYMACOISES ont déjà rencontrées cette saison leur adversaire du jour dans la 1ère phase et les deux équipes n’avaient pu se départager (5-5). Autant dire que cette rencontre sera indécise et qu’il faudra sortir le grand jeu pour s’imposer. Arbitre de la rencontre n’a pas encore été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 15/02/2014 à 15H30 sur le stade municipal, le Bourg à ST MEXANT afin de rencontrer l’équipe de l’Entente du BARREAU. Première journée de championnat dans cette phase n° 3 (Série C Poule A). Arbitre de la rencontre Mr François BAYARD. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 15/02/2014 à 14H00 sur le terrain de MARCILLAC LA CROISILLE afin de rencontrer l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC-CORREZE. Il s’agit du premier match de championnat dans cette 3ème phase (Série B Poule A). Venez nombreux les encourager.

Les U11  auront un plateau le samedi 15/02/2014 à 14H00 organisé par l’AS VITRAC-CORREZE. Les jeunes joueurs de l’Entente se retrouvent ainsi dans le Niveau 2 Secteur 1 pour cette dernière partie de saison. L’AS SEILHAC complètera ce 1er plateau.