Stage CFF1 Module U9 à MEYMAC

Week-End du 15 et 16 février 2014

FORMATION MODULE U9 DU CFF1 A MEYMAC

du vendredi 14/02 à 14H au dimanche 15/02 à 12H

Sous la Direction de Mr Antonio FERNANDEZ (Conseiller Technique Régional), Mr Olivier COELHO (Conseiller Départemental en Football Animation) et de Mr DA SILVA Alexandre (Moniteur), 12 stagiaires MEYMACOIS et USSELLOIS ont obtenu l'attestation de formation du module U9 du CFF1. Ce stage, a été mis en place par Mr Philippe VERGNE (Moniteur) et responsable de l'Ecole de Football du CA MEYMAC.

La partie technique s'est déroulée au club house de MEYMAC et la pratique dans le gymnase en raison des intempéries. Les petits U9 de l'Entente MEYMAC/ST ANGEL ont participé à la séance pratique de samedi après-midi.

Stagiaires : AMORIN Alexandre, BENAZECH Nicolas, DE SOUSA A, KADRAOUI David, LEBOURG Jean-Marc, MUSELET C, NEUVILLE Arnaud, NIRELLI Benjamin, PARRAIN Patrick, PENANT Daniel, PEYRONNY Bertrand, PLANCHAT Marien.

Remerciements aux Formateurs ainsi qu'aux stagiaires qui démontrent leur attachement à leurs clubs et l'envie de former à leur tour les générations futures.