L'Avant Match

19 février 2014 - 07:55

Week-End du 22 et 23 Février 2014

Mon excès d’optimisme de la semaine dernière a été remis en cause et, pour la 4ème fois consécutive la Ligue et le District ont été dans l’obligation d’annuler toutes les rencontres. A ce rythme la compétition risque de se prolonger dans le temps. Si la météo est clémente ce sera un week-end très riche pour notre club et permettra de remettre sensiblement à jour le calendrier.  J’en profite pour vous rappeler que votre club organise samedi soir à 20H00 sa Soirée Italienne à la salle des fêtes et que nous comptons sur votre participation.

L’équipe A  se déplacera le samedi 22/01/2014 à 18H00 sur le terrain du CA RILHAC RANCON (stade René LEGRAND, rue Pierre de COUBERTIN) actuellement classé 4ème de la poule et qui vient d’essuyer un cuisant revers à domicile contre MONTMORILLON en s’inclinant 3 à 0. Autant dire que les MEYMACOIS vont rencontrer une équipe qui n’a plus droit à l’erreur si elle ne veut pas se faire distancer par les équipes du haut du classement. Après une défaite sur son terrain contre LIGUGE l’entraineur devra motiver son groupe pour aller chercher un bon résultat. Connaissant l’esprit MEYMACOIS, le staff et les joueurs ne lâcheront rien jusqu’à la dernière journée de championnat. La rencontre sera jouée à une heure inhabituelle afin de permettre aux MEYMACOIS d’assister au repas du club. Un grand merci au CA RILHAC RANCON. Arbitres de la rencontre : Mr Christian LALOI assistés de Mr Tayeb CHACHOU et de Mr Mario MACHADO, Observateur principal Mr Hervé DUPUY. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 23/02/2014 à 15H00 sur le terrain du stade des écoles afin de rencontrer l’équipe de TROCHE. Après un match nul à domicile contre CHAMBOULIVE il faudra que l’équipe sorte le grand jeu à l’extérieur afin de maintenir sa 1ère place au classement. L’équipe de TROCHE est actuellement classée 6ème  a seulement 10 longueurs des MEYMACOIS et n’a pas dit son dernier mot dans ce championnat. Un match très serré en perspective attend les joueurs qui devront tenir compte des enseignements du dernier match. Le fait de jouer le lendemain du repas du club ne sera pas un avantage et il faudra faire preuve de sagesse pour ne pas passer à côté de ce match de reprise.  Arbitre de la rencontre Mr El Hack MADI ABDOU ZAOU. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 23/02/2014 à 15h00 sur le stade municipal de ST ANGEL afin d’y affronter l’équipe réserve de ST ANGEL. Cette dernière, mal classée, est à la recherche de points pour son maintien et ce match ne sera pas une partie de plaisir pour les MEYMACOIS. Les joueurs de Noël FIEYRE n’ont pas le choix que de ramener un résultat afin de ne pas perdre de vue les équipes de tête. Même problématique que la B suite à la soirée du club. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Robert LOGE. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le samedi 22/02/2014 à 18H00 sur le terrain municipal l’équipe de l’Entente ALBUSSAC/NEUVILLE. 1er match de championnat en 1ère division qui permettra de reprendre ses repères sur le terrain avant de rencontrer, le week-end prochain, l’équipe de CUBLAC en coupe de Corrèze. Arbitre de la rencontre Mme Audrey CLEMENT. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 22/02/2014 à 15H30 sur l’annexe du terrain municipal l’équipe de LARCHE LA FEUILLADE 2. Il s’agit de la dernière phase du championnat (Série C poule A). Les joueurs de José RIBEIRO rencontreront également l’Entente du BARREAU, TULLE 2, l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC, l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE. Arbitre de la rencontre Mr Romain JARDILLIER. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 22/02/2014 à 14H00 sur le terrain n°3 de la plaine de jeux de TUJAC afin de rencontrer l’équipe C de BRIVE. Ce match de coupe (poule A) sera capital pour espérer un mince espoir de qualification après avoir perdu sur son terrain contre l’AJAX. Une inconnue, l’épidémie de grippe qui a décimé le groupe et entrainé l’annulation de l’entrainement de mardi. Venez nombreux les encourager.

Les U11  se déplaceront le samedi 22/02/2014 à 14H00 pour jouer en coupe à l’Entente des Vergers. Equipes représentées : Entente des Vergers / Cosnac / Donzenac / Ste Féréole.