L'Avant Match

26 février 2014 - 07:45

Week-End du 1er et 2 Mars 2014

2014 restera dans les statistiques du District avec l’annulation de 5 journées consécutives suite aux intempéries. La météo de fin de semaine n’annonce rien de bon ce qui n’arrange en rien la préparation des équipes. 3 équipes seront concernées par la compétition et toutes les rencontres se joueront à MEYMAC. Le report de la semaine dernière a permis aux joueurs de profiter pleinement de la Soirée Italienne, qui a été une réussite grâce à une excellente organisation et à votre participation. Merci à tous.

L’équipe A  recevra le samedi 01/03/2014 à 18H00 en levée de rideau, sur le terrain municipal l’équipe de l’Ues  MONTMORILLON actuellement classé 7ème de la poule avec 25 points et 2 matchs de plus au compteur. Cette équipe vient de battre à domicile l’équipe des Portugais de CHATELLERAULT sur le score de 1 à 0 ce qui est une excellente performance. L’équipe de DD NIRELLI n’a pas encore repris la compétition et seuls, 2 matchs amicaux, vont permettre aux joueurs de retrouver leurs marques sur le terrain. Ce sera un match difficile et il faudra être généreux dans les efforts pour obtenir un résultat. Le groupe en a les moyens et les supporters comptent sur eux. Arbitres de la rencontre : Mr Thibaut NORMAND assistés de Mr Abdérazak JAMALI et de Mr Fabien DUCROS. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 01/03/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de ST PANTALEON 3 pour le compte des 16ème de finale de la Coupe Maurice LEBLANC. Cette équipe évolue dans l’autre poule de 2ème division et est actuellement classée en milieu de tableau. Ce sera un match difficile contre une équipe qui joue bien au football et surtout compte tenu du manque évident d’entrainement pour les joueurs MEYMACOIS. Ce match permettra au groupe de bien se préparer avec le déplacement difficile qui les attend la semaine prochaine en championnat à USSEL. Arbitre de la rencontre Mr Oujaou NABIL. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le dimanche 02/03/2014 à 15H00 sur le stade municipal l’équipe du FC CUBLAC qui évolue en DHR et joue à 11. Le tirage des ¼ de finale de la coupe de Corrèze nous donne une très belle affiche puisque ces 2 équipes se sont rencontrées depuis 3 années en finale. Après 3 défaites, cette équipe est devenue la bête noire de nos Féminines mais cette année, Jean-Michel SUBOTKA va pouvoir compter sur un groupe en pleine confiance suite à un excellent parcours en championnat et après leur magnifique victoire lors de la 1ère coupe de Corrèze de Futsal. Tous les ingrédients sont là pour offrir aux supporters des 2 équipes un excellent spectacle. Arbitre de la rencontre Mr Romain JARDILLIER. Venez très nombreux les encourager pour les aider à réaliser l’exploit.