La Tribune

3 mars 2014 - 09:00

Week-End du 01 et 02 Mars 2014

Les intempéries ont une nouvelle fois entrainé l’interdiction des terrains MEYMACOIS et les équipes A et B se sont retrouvées sans compétition. L’équipe B jouant en coupe aurait dû jouer à SAINT PANTALEON mais la problématique était identique. Pour les Féminines elles ont été dans l’obligation de se déplacer à CUBLAC, mais ce déplacement en valait la chandelle puisqu’elles ont réalisé à exploit en se qualifiant pour les ½ finale.

Les Féminines  se sont déplacées le dimanche 02/03/2014 à 15H00 sur le stade municipal de CUBLAC afin de rencontrer l’équipe du FC CUBLAC qui évolue en DHR. Coachées à cette occasion par DD NIRELLI, les filles sont entrées sans complexe dans ce match. La 1ère mi-temps sera équilibrée et sera sifflée sur le score de 0 à 0. En 2ème mi-temps, dans le 1er quart d’heure les MEYMACOISES vont ouvrir le score par ROMANE ce qui va déclencher une réaction de leur adversaire piqué au vif. Par trois fois les joueuses de CUBLAC toucheront la transversale et le poteau mais MEYMAC répondra par 3 contres qui auraient pu « tuer le match ». CUBLAC égalisera sur coup franc à la 72ème mn. La pression est très forte mais cette année les MEYMACOISES ont bien l’intention de faire briller leurs couleurs et à la 76ème mn, ROMANE va profiter des appels sur les côtés de FRED et de JULIE pour s’en aller tromper la gardienne et offrir le but de la victoire. Une très belle qualification pour la ½ finale qui se jouera la semaine prochaine contre ARGENTAT sur terrain neutre. Félicitations au Féminines pour cet exploit.