La Tribune

10 mars 2014 - 08:22

Week-End du 8 et 9 Mars 2014

Un week-end à vite oublier pour les équipes Séniors qui ont manqué leur retour à la compétition, la palme revenant à l’équipe B qui a explosé en vol lors du Derby à USSEL. L’éclaircie nous viendra des féminines qui, pour la journée de la Femme, vont se qualifier pour une nouvelle Coupe de la Corrèze et de nos jeunes U15 et U13 de l’Entente qui ont ramené un beau succès à l’extérieur.

Les Féminines  recevaient le dimanche 09/03/2014 à 10H00 sur le terrain municipal l’équipe du FC ARGENTACOIS pour les ½ finales de la Coupe de la Corrèze. Un match dominé par les MEYMACOISES qui ont remporté cette rencontre sur le score de 4 à 0 et qui se sont qualifiées pour une nouvelle finale qui se jouera contre l’AS CHAMBERET. Félicitations aux joueuses et au coach pour cette belle performance.

L’équipe A  se déplaçait le dimanche 09/03/2014 à 15H00 sur le terrain de la ROCHE de l’AS NIEUL 87  en vue de rencontrer l’équipe de NIEUL et se sont inclinés sur le score de 2 à 1. Avec un handicap de 2 buts à la mi-temps les MEYMACOIS vont réagir au retour des vestiaires mais ils ne trouveront la solution que dans les dernières minutes pour réduire le score.

L’équipe B  se déplaçait le samedi 08/03/2014 à 20H00 sur le terrain du stade Roger LENIAUD afin de rencontrer l’équipe d’USSEL dans un Derby gagné au match allé par les MEYMACOIS. Cette fois ce sera un véritable naufrage pour les MEYMACOIS qui vont encaisser 4 buts sur 4 tirs dans les 20 premières minutes de jeu pour finalement s’incliner sur le score sans appel de 6 à 3. Avec 2 blessés graves en prime ce sera un gros travail de remise en question du groupe pour la suite du championnat.

L’équipe C   recevait le samedi 08/03/2014 à 20H00 sur le stade municipal l’équipe d’EGLETONS. Diminuer par de nombreuses absences cette équipe s’est inclinée sur le score de 2 à 0 dans le dernier quart d’heure et voit le podium s’éloigner. A noter la belle performance de FABIEN de retour dans les buts après sa  blessure et qui a longtemps retardé l’échéance.

Les U15  se déplaçaient le samedi 08/03/2014 à 13H15 sur le complexe sportif de LAVAL VERDIER à ST MEXANT afin d’y rencontrer  l’équipe de TULLE Foot Corrèze 2. Les jeunes joueurs de l’Entente se sont imposés sur le score de 7 à 4. Un beau match pour les spectateurs mais à très vite oublier pour les défenses.

Les U13  se déplaçaient le samedi 08/03/2014 à 14H00 sur le terrain n°3 de la plaine de jeux de TUJAC afin de rencontrer l’équipe C de BRIVE. En se déplaçant avec l’effectif minimum, les jeunes de l’Entente ont réalisé un match sérieux et se sont imposés sur le score de 3 à 1 ce qui est une belle performance. Ils peuvent prétendre à la 2ème place du groupe en s’imposant le week-end prochain à COSNAC.