L'Avant Match

12 mars 2014 - 07:42

Week-End du 15 et 16 Mars 2014

Après un week-end difficile pour les équipes Séniors masculines du CA MEYMAC, un seul mot d’ordre, « GAGNER ».  Ce sera un challenge à relever afin de redonner un peu d’éclat à nos couleurs. Les Féminines nous ont montré l’exemple, et nous nous devons de réagir. Ce sera un programme intéressant samedi avec un match choc pour notre équipe Fanion contre les Portugais de CHATELLERAULT et un levé de rideau capital pour la B qui doit impérativement avoir un sursaut d’orgueil. Les Féminines joueront le lendemain à domicile alors que la C aura un déplacement délicat à MONTAIGNAC.

L’équipe A  recevra le samedi 15/03/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe des Portugais de CHATELLERAULT  actuellement classé 4ème de la poule avec 32 points. Les MEYMACOIS devront se souvenir du match Allé où ils avaient encaissés 3 buts dans le 1er quart d’heure. Autant dire qu’il faudra se méfier de l’entame de match pour pouvoir prétendre à un résultat contre une équipe qui joue le haut de tableau en DHR. Après une défaite le week-end dernier à NIEUL contre une équipe à leur portée, les joueurs de DD NIRELLI savent qu’ils n’ont plus guère droit à l’erreur.  Arbitres de la rencontre : Mr Lakhdar EL BEDOUI assistés de Mr Yannick BAC et de Mr Claude ARRESTIER. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 15/03/2014 à 18H00 en levée de rideau l’équipe de VIGEOIS actuellement classée 10ème avec 24 points. Après avoir sombré le week-end dernier à USSEL, les joueurs devront se remettre en question et très sérieusement. Aux entraineurs de reprendre en main le groupe afin que les joueurs respectent les consignes d’avant match et retrouvent leur jeu collectif qui faisait leur force dans la 1ère partie de saison. Nous comptons sur eux pour relever la tête mais il n’y a pas de secret, cela passera avant tout par de l’investissement aux entrainements.  Arbitre de la rencontre Mr Dany GORON. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C   se déplacera le dimanche 16/03/2014 à 15H00 sur le stade municipal de MONTAIGNAC. Les 2 équipes sont au coude à coude et après la défaite la semaine dernière contre EGLETONS, les MEYMACOIS  n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent prétendre au podium en fin de saison. Ce sera un match très difficile compte tenu des nombreux joueurs blessés en équipe supérieure.  Arbitre de la rencontre Mr Kadder HADDOU. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le dimanche 16/03/2014 à 10H00 sur le terrain municipal l’équipe de l’Entente ALBUSSAC/NEUVILLE. Après une magnifique victoire le week-end dernier contre ARGENTAT et une brillante qualification en Finale de la Coupe de la Corrèze, il faudra se concentrer afin d’aborder dans les meilleures conditions ce 1er match de championnat de  1ère division composé de 8 équipes. L’arbitre de cette rencontre n’a pas encore été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 15/03/2014 à 14H00 sur le terrain municipal de COSNAC afin de terminer la phase de coupe. Après avoir réalisé un petit exploit en allant gagner BRIVE C la semaine dernière, les jeunes de l’Entente MEYMAC/ST ANGEL peuvent prétendre à la 2ème place honorifique du groupe en cas de victoire. Venez nombreux les encourager.

Les U11  se déplaceront le samedi 15/03/2014 à 14H00 sur le terrain de JUGEALS NOAILLES afin de rencontrer cette équipe et celle de l’AS MERCOEUR. Venez nombreux les encourager.

Les U9  auront un plateau le samedi 15/03/2014 à 14H00 (infos à suivre)