L'Avant Match

19 mars 2014 - 07:46

Week-End du 22 et 23 Mars 2014

Après les émotions de la semaine dernière nous allons assister à un match très important à domicile pour l’équipe Fanion qui recevra LA SOUTERRAINE. Après l’excellente prestation contre les Portugais de TULLE il faudra impérativement prendre les 4 points contre un candidat au maintien. Les U15 ouvriront les hostilités à domicile, la C jouera en levé de rideau alors que les Féminines et la B et les U13 se déplaceront.

L’équipe A  recevra le samedi 22/03/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de LA SOUTERRAINE  actuellement classé 10ème de la poule avec 25 points. 4 petits points d’avance sur les MEYMACOIS mais avec 2 matchs de plus au compteur. Les statistiques de cette équipe sont équilibrées avec 15 buts marqués pour 19 encaissés. Une meilleure attaque sur le papier pour une défense identique, mais le nouveau dispositif mis en place par l’entraineur pourrait changer la donne à l’avenir.  Les MEYMACOIS devront s’attendre à un match disputé, un véritable tour de coupe, où il faudra tout donner pour remporter une victoire synonyme d’espoir dans la compétition. Nous comptons sur les joueurs de DD NIRELLI pour réussir la même prestation que la semaine dernière contre les Portugais de CHATELLERAULT. Arbitres de la rencontre : Mr Franck MACOIN assistés de Mr Kadder HADDOU et de Mr Frédéric NALDO. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 23/03/2014 à 15H00 sur le terrain du stade de LA CROIX en vue de rencontrer  l’équipe de CORNIL actuellement classée 11ème avec 23 points. Un stade qui laisse un mauvais souvenir aux MEYMACOIS puisque la saison précédente ils n’avaient jamais réussi à s’imposer. Après une victoire à l’arraché contre VIGEOIS, démontrant de réelles qualités mentales, il faudra impérativement stopper l’hémorragie défensive, l’équipe prenant beaucoup trop de buts depuis le retour à la compétition.  Arbitre de la rencontre Mr Oujaou NABIL. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C   jouera le samedi 22/03/2014 à 18H00 en levé de rideau contre l’équipe d’EYREIN classée 8ème avec 21 points. Après une défaite dans les 10 dernières minutes à MONTAIGNAC les joueurs de NOEL auront à cœur de se racheter pour ne pas finir dans le ventre mou du championnat. Vu la bonne prestation de ce week-end ou le match nul aurait été équitable, tout n’est pas perdu pour le podium mais cela passera par une victoire impérative à domicile.  Arbitre de la rencontre Mr Antunes EDOUARDO. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 23/03/2014 à 15H00 sur le terrain de la plaine des jeux de la Cible afin de rencontrer  l’équipe de TULLE FOOT CORREZE. Ce sera le 1er match de championnat en 1ère division puisque les féminines ont malheureusement gagné par forfait le week-end dernier. Les adversaires du jour qui viennent de subir une cinglante défaite 6 à 0 contre CHAMBERET la semaine dernière auront à cœur de se racheter sur leur terrain. Une belle rencontre en perspective que nous vous invitons à suivre. Arbitre de la rencontre Mme Clément AUDREY. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 22/03/2014 à 15h30 sur le terrain annexe l’équipe de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC-CORREZE. Il s’agit du 2ème match de championnat dans une poule de 6 équipes.  Arbitre de la rencontre Mr Alpha Abdoulaye DIALLO. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 22/03/2014 à 14H00 sur le terrain de SAINT PANTALEON DE LARCHE pour les phases finales des qualifications pour la coupe U13. Après avoir terminé 2ème sur 4 de la poule brassage groupe A, les jeunes joueurs de l’Entente vont rencontrer SAINT PANTALEON / OBJAT et BRIVE B sous forme de tournoi de 20mn. En cas de qualification ils pourraient rejoindre la finale départementale qui se déroulera à EGLETONS le samedi 29/03/2014. Une belle carte à jouer. Venez nombreux les encourager.

Les U11  auront un plateau le samedi 22/03/2014 à 14H00 sur le terrain annexe. Les jeunes joueurs de l’Entente recevront le CA EGLETONS et l’O. LARCHE LA FEUILLADE. Venez nombreux les encourager.

Les U7  auront un plateau le samedi 22/03/2014 à 14H00 sur le terrain du CA EGLETONS