La Tribune

31 mars 2014 - 09:52

Week-End du 29 et 30 Mars 2014

Week-end difficile pour nos couleurs des équipes Séniors masculines qui se sont toutes inclinées. Seules les féminines continuent sur leur lancée et semblent invincibles cette saison.

L’équipe A  s’est inclinée sur le score de 2 à 0  sur le terrain de l’équipe de L’ES NOUAILLE. Beaucoup de regrets pour notre équipe qui a fait le jeu, s’est procurer les meilleures occasions mais qui a manqué de réussite. Au contraire les NOBILIENS vont faire preuve d’un réalisme glacial et marqueront sur leurs deux seuls occasions du match. Un déplacement difficile contre une équipe invaincue avec des joueurs expérimentés qui ont joué dur tout au long de la rencontre.

L’équipe B  s’est inclinée sur le score de 3 à 1  sur le terrain de l’équipe d’ARGENTAT B renforcée pour ce match de haut de tableau. Les occasions franches loupées par les MEYMACOIS en 1ère période laisseront beaucoup de regrets mais la victoire ARGENTACOISE est amplement méritée. Cette équipe revient à seulement 3 petits points des MEYMACOIS et se repositionne pour le titre.

L’équipe C   s’est inclinée à domicile sur le score de 3 à 2   contre l’équipe de l’Entente MARCILLAC CLERGOUX sans avoir pour autant déméritée. Un match équilibré qui aurait pu se conclure par un nul plus équitable mais le sort en a voulu autrement notamment en 1ère période où une décision arbitrale a été largement contestée.

Les Féminines  ont gagné à domicile sur le score de  2 à 0  contre l’équipe de l’Et S. USSAC. Un match plaisant à suivre avec une défense adverse de belle qualité. Manquant cruellement de réussite, le 2ème but ne sera marqué que dans la toute fin de jeu. L’entraineur en a profité pour mettre au repos des joueuses cadre et de faire tourner ainsi son effectif. Une belle matinée de football.

Les U15  se sont inclinés à l’extérieur sur le score de 3 à 2 contre l’équipe de l’Entente du BARREAU en se déplaçant à 10 et avec le renfort de dernière minute d’un U13. Les jeunes joueurs de l’Entente MEYMAC/ST ANGEL se sont bien défendus et n’ont jamais baissés les bras. Félicitations au groupe.

Les U13  se sont inclinés à l’extérieur sur le score de 5 à 1 contre l’équipe de de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC-CORREZE. Rien à redire sur la victoire de cette belle équipe qui montré sur le terrain beaucoup plus d’envie et de combativité que nos jeunes joueurs de l’Entente. Excellent match de notre gardien qui a longtemps retardé l’échéance. Il faudra absolument rebondir le week-end prochain contre une grosse cylindrée, l’équipe de l’AJAX.

Les U11  ont eu un plateau sur le terrain de l’AS VITRAC-CORREZE. L’équipe d’ALLASSAC n’a malheureusement pas fait le déplacement ce qui a permis à notre groupe d’engager 2 équipes.

Les U9  ont eu un plateau sur le terrain d’USSEL. Que des victoires au compteur pour nos jeunes joueurs.

Les U7  ont eu un plateau sur le terrain de MARCILLAC et tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer après cette longue trêve due aux intempéries.